Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg Electribe 2

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Electribe 2 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 243,99 €

Je suis à la version... 1.03??

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 589 vues
  • 3 followers
Je suis à la version... 1.03??
Mon electribe est à la version 1.03!!! Je veux passer à la dernière MAJ, 2.02, mais évidemment je sais qu'on peut pas passer de 1.03 à 2.02. La version la plus ancienne dispo sur le dite de Korg est 1.17.

Est-ce que quelqu'un sait si je peux passer de la version 1.03 à 1.17 d'un coup?

Merci de votre aide.

http://sengle.bandcamp.com

Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible.

La seule contrainte pour passer à la 2.02 - telle qu'indiquée sur le site de Korg - est qu'il faut mettre la 1.19 avant.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

yep, je suis passé de la 1.03 à 1.17, 1.18 et 2.02 sans soucis, c'est nickel! J'avais même pas perdu mes patterns, c'est cool :-p

http://sengle.bandcamp.com

Ça aurait fonctionné directement, de la 1.03 vers la 1.19 puis 2.02.

Citation :
System requirements

If you are using electribe version 1.18 software or earlier, update to version 1.19, and then update to 2.02.

La mise à jour du système ne touche pas les pattern, mais attention à bien les sauvegarder avant d'éventuellement charger les nouveaux de la collection été 2016, qui utilisent le Pattern Chain.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Passé de la 1.07 à la 2.02 sans passer par la 1.19 et pas de probleme d'update....