Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet aide ...mise a jour pas à pas

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 6 715 vues
  • 10 followers
1 aide ...mise a jour pas à pas
bonjour :D:
ca y est j ai craqué......j ai trouvé la bestiole... :D:..elle serra bientôt sur mon bureau avec sa copine roland tr8...........pour l instant je ne lui réserve qu une utilisation live

comme elle est neuve il y a tout à mettre à jour...DONC...

il y a t il un poste qui explique comment faire les mises a jour pas à pas en francais et ou trouver ces mises à jour
je parle très mal anglais.....et le comprend encore moins

doit on installer l une après l autres toutes les mises à jour ou alors est ce que la dernière mise à jour regroupe à elle seule toutes les mises à jour déja faites ........

avant c'était mieux

[ Dernière édition du message le 17/11/2016 à 11:51:52 ]

2
45 vues ...........personne ne fait de mise à jour sur cette machine ?

avant c'était mieux

3
jai plus le nombre en tete, mais non les toutes derniers maj, ne marchent qu'a partir d'une maj precedente, ya un, thread qui perle des maj ici pas le lien dsl mode je me reveil,

lance toi c'est easy :)

 

 

4
C'est juste que ce n'est pas extrêmement compliqué... :roll:

Outre la doc, Korg a également fait l'effort de traduire le guide des paramètres en français :
http://www.korg.com/us/support/download/product/0/367/#manual

Citation :
SOFTWARE UPDATE
Effectue la mise à jour du système de l’electribe. Procurez-vous le fichier de mise à jour sur le site internet de Korg, copiez-le dans le dossier approprié d’une carte de mémoire depuis votre ordinateur, insérez cette carte dans l’electribe et exécutez cette fonction.


Pour la dernière question, oui la v2.02 regroupe toute les mises à jour précédentes, et il y a juste une subtilité si l'electribe n'a pas été mise à jour récemment.

o3lfxa.jpg

1898130.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
merci les gars :bravo::bravo::bravo:
donc si j ai bien compris......ma korg est neuve donc elle n a jamais eu aucune mise a jour
il me faut d abord mettre a jour avec la vers 1.19 puis ensuite mettre a jour 2.02 ..c est ca :?:

avant c'était mieux

6

 

 

7
Ben .... verifie d'abord que ton firmware est pas deja a jour avec le dernier ....

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

8
oui....je vais d abord regarder

avant c'était mieux

9
Bonjour a tous, je suis tous nouveau sur l'électribe 2, depuis hier soir, petite question, ou voir dans les menu et les sous menu quelle est ma version du software ! J'aimerais faire les mises a jour, mais je ne trouve pas le menu ou est indiqué ma version !
Merci
10
Bienvenue. :coucou:

Citation de oll34 :
je ne trouve pas le menu ou est indiqué ma version !


https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/korg/electribe-2014/forums/t.581066,mise-a-jour-1-0-3,post.8162264.html

iaLvG34.jpg

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)