Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortie audio

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 753 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sortie audio

Bonjour,

 

Sur quel type d'ampli vous sortez l'audio de vos Electribe ?

Qu'est ce que vous conseilleriez pour avoir un bon son (utilisation uniquement dans la maison sans vouloir faire saigner les tympans des voisins ..ni les miens hein :-)  ... mais avec de bonnes graves pour de la goa/trance etc.)

Car si je m'achete l'Electribe..je n'ai qu'un pôv casque ..c'est bidon !

 

Komm mit uns !
2
Moi je la branche avec deux jack 6.35mm sur une interface audio externe (la focusrite 18i20) qui est reliée en usb à mon PC et ça fonctionne niquel.
3

Ok merci pour ta réponse, mais du coup derrière ta Focusrite, tu as mis quoi en ampli ?

Pour l'electribe je pensais à un truc du genre "sono mobile" car pas de PC à portée de main ...

Et sur cette sono mobile, je pourrais même y brancher mon PA3x (bien que le son du Korg PAAS Soundsystem suffise) ...

voire même si je pouvais utiliser le systeme audio du PA3x ça serai aussi bien ...

 

 

Komm mit uns !

[ Dernière édition du message le 28/12/2016 à 12:36:19 ]

4
Pas d'ampli nécessaire, l'interface audio en fait effet...J'y ai relié des enceintes de studio Focal.

A la place tu peux aussi acheter une table de mix style Allen & Heath par exemple.
5

Ah oui effectivement ..mais là ça m'augmenterait fortement le budget ...

:-/

 

Komm mit uns !
6
Sinon tu branches juste des petits baffles sur la sortie casque de l'Electribe...
7

Oui c'est vers ce genre là que je vais m'orienter, voire une sono mobile "pas chère" avec un bon rendu des basses et ça fera l'affaire !

Car + faible j'ai peur qu'en jouant avec le pa3x, celui ci couvrira trop l'electribe ...

 

Komm mit uns !