Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Exportation patterns

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 3 237 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Exportation patterns
Bonjour à vous,

J'aimerais bien savoir comment vous faites pour enregistrer tout vos pattern sur l'e2

Car sur l'e2s, il y a la fonction "export all pattern", qui produit un fichier dans la carte sd et il y a juste à le sélectionner dans l'e2s pour retrouver toute les pattern qu'on à créer

Mais sur l'e2, il y a pas "export all pattern" , il y a juste "export pattern". Quand je veux charger mon projet, ca va tout seul sur l'e2s mais je me vois pas importer les patterns une par une sur l'e2.. pis c'est pas pratique du tout.

Pour info je viens d'acheter l'e2 et donc j'ai les deux electribe ensemble à présent

Merci de vos réponse :D:
2
Salut,

Tu as du passer a coté, il y a bien un "export all pattern" , dans menu> Data utility(27/28)> export all pattern(2/11).
Bonne soirée ;)
3
Alors non, je ne sais pas pourquoi mais j'ai que 8 choix dans data utility sur l'e2 (export pattern-import pattern-initialize pattern-export audio-export pset audio-card format-factory reset- software update)

Je suis d'accord avec toi pour l'e2s mais c'est pas la même sur ma e2 :/

D'ailleurs c'est normal mais je trouve ça bizarre que ce sois pas pareil que l'e2s... Comment vous faites ?

[ Dernière édition du message le 28/02/2017 à 21:19:29 ]

4
tu as la dernière mise a jour ? (on sait jamais)
5
Alors bonne question. Je l'ai acheté sur Thomann le 9 février 2017 donc moins d'un mois. 370 euros neuve (maintenant elle est à 449 euros, j'ai eu de la chance ? )
Ça serais bizarre qu'elle sois pas à jour..
On fait comment pour voir si elle a la bonne version ?

[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 06:18:21 ]

6

Salut,

 

En fait je pense que tu n'as pas les options car tu n'as pas allumé ta E2 avec une carte SD insérée dedans....

Je viens de verifier, sans carte SD, tu n'as pas toutes les options d'export, et avec, tu as bien toutes les options d'export dans DATA UTILITY (27/28) puis EXPORT PATTERN (1/11) ou EXPORT ALL PATTERN (2/11) etc..

 

 

Komm mit uns !

[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 07:03:18 ]

7
Même en ayant une carte SD dedans.
Bah le monsieur là a tout comme moi, 8 propositions tout en ayant lui aussi une SD d'inserée

[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 07:44:51 ]

8
Pour le prix, je dirai que vu les marges pratiquées, les prix peuvent fluctuer de façon étonnante parfois.
La carte SD , tu l'as formaté via l'electribe ?
9
J'ai essayé de changer de carte mémoire, bien sur en pensant à la formater via l'électribe mais j'ai toujours que 8 propositions...
10
Il y a aussi eu ce prix là sur bax shop, c'est très tentant :bave:

Beat Thang 4 Life