Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg Electribe 2

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Electribe 2 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 243,99 €

aide demandée plusieurs canaux midi par pattern ?

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 120 vues
  • 3 followers
plusieurs canaux midi par pattern ?
Bonjour à tous ,
J'ai recherché avant mais si jamais je fais un doublon reprenez moi .

Mon set up est le suivant :
-Electribe 2
-Electribe 2 sampler
-Volca bass
d'ici peu
- x0xb0x
et peut être une MAM MB33

Alors j'ai une question qui me turlupine car je n'arrive pas à y répondre .:???:

Je vais de dégoter un kenton quadra thru ,
j'aimerais brancher en maitre L'Electribe et en esclave tout le reste .

Le délire c'est que j'aimerais mettre sur l'Electribe(Maitre) le canal midi 1 pour la Volca(Esclave) et le canal midi 2 pour la MAM ou tout autre expendeur(Esclave) .

Seulement il me semble après avoir retourné le manuelle de long en large et en travers que 1 seul canal midi à la fois pouvez être sélectionné étant donné que l'Electribe est seulement pourvu d'un seul MIDI OUT ,
ou peut être que je me trompe ? :oo:

Merci d'avance .
Tu peux très bien sequencer jusqu'à 16 machines via le midi out de l'electribe pourvu que tu aies un module midi thru adéquat :)
Moi-même avec un midi thru 4 de miditech je séquence 4 analos (domino, minibrute, microbrute et megazwerg) avec l'electribe, l'audio des 4 analos passe dans un mixer passif de poche et je renvoie le tout dans l'audio in de l'electribe... du coup j'ai comme un mini studio mignon comme pas deux.

http://sengle.bandcamp.com

Super merci pour ta réponse ! :bravo:
Pas de probleme pour le son j'ai une bonne console Yamaha :-D

C'est surtout pour le réglage j'ai pas trouvé le moyen d'assigner canal midi 1 , 2 , 3 etc indépendamment ...
car si je vais dans le global midi ch je peux en sélectionner qu'un seul :/

Connais tu la marche à suivre ?

Merci infiniment
Tu ne peux pas assigner n'importe qu'elle partie à un canal. Part 1 = canal 1, part 2 = canal 2, etc. C'est statique.

Donc tu devras peut-être changer le canal midi de tes machines. Si ta volca est réglée sur le canal 1, tu dois la sequencer avec la part 1 de l'electribe, c'est comme ça que ça marche.

http://sengle.bandcamp.com

Ahhhh d'accordddddd !!!! :bravo:

Tu m'enlève une sacrée épine du pied !!!

Merci mille fois !!! :bravo: