Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SUPRIMER UN PATTERN ENTIER

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 4 310 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion SUPRIMER UN PATTERN ENTIER
Bijour bijouuur j’ai une’ petite question sur mon korg j’ai m’en chois de me mettre sur 250 pattern hors yen a 200 qui son pris part le korg ( ils etai deja dedans et 50 a moi mais’ j’aimerais recommencer un live sans en effaner un à moi alors j’aimerai savoir suprimer les ou te reset les 200 déjà intégrée Et du coup j’aimerais savoir comme son reset totalement 1 seul pattern ou même comment on n’en rajoute merci l’an grosse bis
2
tu fais write sur un pattern vide et tu le colle sur celui que tu veux effacer
3
Mais le soucis et que j’en ai aucun dès patrne vide :/
4
Dans ce cas là, tu prends chaque pad et tu fais part erase, ensuite tu va sur trigger, tu appuies sur le premier pad du haut et tu choisi saw avec l'oscillo
5
Dans "Data utility" il y a l'option "initialize pattern", fouiller un peu les menus de l'électribe peu rendre pas mal de service ;)
6
+1, et il y a une doc aussi.

Et également un fichier de pattern vides à importer chez Tarekith :
https://innerportalstudio.com/electribe-blank-all-patterns-file/

On ne peut pas dire que les electribe2 soient les machines les plus compliquées du monde. Bizarres, certes. :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
Merci de votre aide j’ai réussi à suprimer tout les preset qui son déjà dedans c cool.

Et pour répondre à ton commentaire si je demande de l’aide sur ce forum c’est que j’ai dejz chercher sur la doc et déjà fouiller sur l’es menue de la machine alors j’ai utilisé être mal chercher mais si je demande ici c’est que je n’avais pas’ trouver alors pas besoin d’avoir un air naïf ‘ cette machine n’est pas compliquer ´
Faut chercher
Faut lire la doc fin bref sa me désole juste de voir à quelle point l’humain peut être aussi naïf quand il s’agit d’aider autrui .. alors y’a peut être pas été méchant ou quoi que ce sois moi également mais j’en tenais juste à prévenir de certaine parole dite sur le net.. bisous et merci beaucoup les mecs
8
No soucis, et faut pas prendre mal tout ça, fouiller les menus et lire le manuel c'etaient des conseils, car on pouvait pas deviner que tu l'avais fais si tu le précises pas ;)