Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/10/2018 à 14:08:03mode Modulation
Bonjour,
je voulais savoir si un malin avais décrite du mode Modulation a quoi servait les effets
fullpower
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 08/10/2018 à 15:08:13
Salut,
Comprends pas trop ce que tu ecris ...
Soit tu fais l'effort d'ecrire correctement stp, soit - si tu ne maitrises pas le francais (ce que je peux comprendre- si tu es étranger - ou comme moi alsacien (humour) ) -> utilises Google traduction.
Je suis franchement désolé mais je suis fragile des yeux et quand je lis tes posts je passe plus de temps a essayer de les comprendre qu'à trouver une réponse ...
0
Komm mit uns !
[ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 15:09:01 ]
Von Reeboot
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
3Posté le 08/10/2018 à 15:20:06
un peut trop défoncé dsl
0
Von Reeboot
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
4Posté le 08/10/2018 à 15:39:40
Je voulais juste savoir si quelqu un avait expliqué avec détaille les effets dans le bouton Modulation
0
Jæckel
3915
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 08/10/2018 à 18:02:42
Peut-être la notice d'utilisation ?
0
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
marsupio37
1542
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 09/10/2018 à 12:48:35
La section modulation te permet de faire varier le son en utilisant des sources (LFO (triangle, square, random) synchonisé ou non en fonction du nom de la source, enveloppes)qui vont agir sur des destinations (filtre, pan, pitch, volume, effet d'inser).
Tu disposes des paramètres speed pour la vitesse de la modulation et depth pour la profondeur (l'intensité du signal de la modulation..)