Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro dans l'Audio in

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 099 vues
  • 5 followers
1 Micro dans l'Audio in
Bonjour...Est -il possible de brancher un micro dans la machine et donc de profiter des effets ? Si oui, peut on le mettre directement dans l'Audio in ou faut il l'amplifier avant en passant par une mixette par exemple ?....Merci...
2

Salut,

 

Oui il me semble bien que tu peux brancher un micro directement dans l'audio in ..en revanche je crois qu'il est preferable qu'il soit amplifié (un micro de pc par exemple c'est trop faible) ...

Ensuite oui, pas de souci, tu pourras utiliser les effets ...

 

Komm mit uns !
3
Merci bien...Effectivement, j'ai testé sans amplifier le micro, et le signal est trop faible...
4
quelqu'un a des vidéos d'utilisation de micro dans l'audio in, je suis curieux de voir comment la korg gère les modulations de la voix
5
Bonjour en utilisant une carte son type traktor audio ça fonctionne avec un micro shure non amplifié?
6
Il faut une carte audionumérique disposant d'un pré-ampli micro pour élever le signal capté par le micro au niveau ligne.
https://fr.audiofanzine.com/carte-son/
Ce qui ne manque pas, notamment avec les gammes pour podcasteur qui sortent en ce moment.
A noter que l'entrée ligne de l'electribe2 est stéréo (jack TRS 3.5), et permet soit de la mixer avec le son de la machine, soit d'utiliser le signal d'entrée comme un oscillateur et/ou de le traiter avec les effets.



Seule l'electribe2S (ou une electribe2 hacktribe) est capable en plus de sampler depuis cette entrée.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)