Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet importation de sample dans electribe 2

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 438 vues
  • 3 followers
1 importation de sample dans electribe 2
Bonsoir,

en transférant mes samples en format wav.16bit d'ableton via ma carte SD, je n'arrive pas a les retrouver une fois ma carte sd insérée dans l'électribe.. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

merci d'avance.
2
A moins de hacker l'os au risque de mettre la machine hors service, ce n'est pas un Sampler. Seul l'electribe 2 Sampler permet d'importer des samples. Tu n'as pas le bon modèle si tu as l'e2 et pas l'e2s.
3
Désolé d’avoir oublier cette précision, c’est bien L’E2s
4
T'es dans le mauvais forum dans ce cas. Pose ta question sur le forum de l'e2s.
5
Ha d’accord, merci
6
Bonjour j'ai acheté un pack d'environ 16000 samples, question bête mais je peut pas tout mettre dans la carte sd si ? Et à savoir du coup combien je peut en mettre, cordialement, merci de vos réponses j'ai commandé la sampler rouge.
7
Tu peux tout mettre dans la carte SD. Tu ne pourras bien sur pas tout charger en même temps, et bon courage pour charger les samples un à un... bref cela ne sert à rien, tu ferais mieux de faire le tri en amont.
8
Oui avant je vais choisir ce que je veut, en gros une 50ene suffira je pense, je vais faire plusieurs tri de 50 et je ferai avec en fonction de ce que je veut faire, bref elle arrive semaine prochaine et on m'a dit , déjà de faire avec ce qu'il y a dedans ça le fera pour débuter et une fois domptée, je prendrai mes samples hardcore.