Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg Electribe 2

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Electribe 2 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 243,99 €

Etiquettes de shift pour Electribe 2!

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 545 vues
  • 5 followers
Etiquettes de shift pour Electribe 2!
Bonjour,
Ne voulant pas dépenser 15 à 40€ pour pallier au manque de rappel des fonctions Shift en sérigraphie sur les Electribe 2, je me les suis faite moi-même...
Je peux donc vous passer le ficher texte calé au bon format (pour n'avoir que 4 bandes à coller...), à imprimer sur étiquette A4 (perso, j'ai pris du vinyl transparent Novalith TPA100 qui me restait, mais avec de simples étiquettes blanches, ça passe!)
Demandez, je vous le mail!
@+
Christophe
Merci pour cette initiative et pour les références du support vinyle.

Mais plutôt que de répondre aux demandes unitaires, tu peux - si tel est ton souhait - mettre le fichier à disposition de tous dans la partie média dédiée aux electribe2 :
https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/korg/electribe-2014/medias/autres/

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

fait! :bravo:
merci!
Christohe
Oh ça c'est cool ! Merci !!

EDIT : Mince, je le vois pas !
Komm mit uns !
Pareil, ça m'intéresse mais je ne le vois pas

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers