Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/09/2019 à 17:40:03probleme de Midi
salut ;
j ai trois machines en midi, mais j ai un problème.
j ai une emx1 ,une mc 505 et electribe2.
L electribe 2 est en maître mais il y a une touche qui modifie les sons de ma mc 505.
J ai tout essayé a mon niveau manuel inclu.
Comment pourrais je faire pour que ça ne le face plus?
Von Reeboot
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 29/09/2019 à 20:42:09
je viens de m apercevoir que c'est l electribe2 qui envoi les données.
Mais je n arrive pas a trouver le réglage. Quelq un sait il?
0
Loom
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 01/10/2019 à 08:42:48
Salut,
Il semblerait que l'E2 envoie par défaut en midi tout ce qu'il se passe sur chacune de ses pistes, donc de 1 à 16.
Vérifie le canal midi sur lequel ta mc505 est réglé, il se peut que ce soit la track correspondante de l'E2 qui lui envoie des données.
0
Von Reeboot
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
4Posté le 03/10/2019 à 00:08:51
ca fonctionne pas . Putain Les ROLAND commence a me casser les couille. je la vend si vous voulez
0
Von Reeboot
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
5Posté le 03/10/2019 à 00:09:34
ca fonctionne pas . Putain Les ROLAND commence a me casser les couille. je la vend si vous voulez
0
.: Odon Quelconque :.
11589
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
6Posté le 03/10/2019 à 14:27:38
Citation de Von :
je viens de m apercevoir que c'est l electribe2 qui envoi les données.
Mais je n arrive pas a trouver le réglage. Quelq un sait il?
GLOBAL PARAMETER -> 6. MIDI SEND FILTER ---> 1. Off ---> 2. Short ---> 3. Short + Program
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)