Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2024 à 19:13:16Comment placer son clap hat ou autre par rapport à son kick
Salut à tous, je suis un gros novice et un ancien amis avais une electribe esx et ma vraiment donner envie de commencer j'ai donc investi rti dans une electribe 2 la noir cependant j'aurais besoin d'explication je veux faire de la tribe hardteck fin quelque chose du style mais je n'arrive pas à placer mes note pour avoir quelque chose de correcte on m'a parler des temps 4/8 etc mais je ne comprend strictement rien et je n'arrive pas à faire quelque chose qui soit audible et qui pète un peu si quelqu'un peut m'expliquer un peu les base cela serait vraiment sympa
Merci à tout ceux qui pourront m'aider
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
2Posté le 26/03/2024 à 19:25:22
Commence comme ça kick sur pas 1,5,9,13
Santé sur 5 et 13
Hat closed sur tous les pas
Hat open sur ceux que tu veux.
Merci c'est déjà sa pour commencé après sur YouTube sa parle carrément chinois pour moi je suis un gros néophytes et je sais vrm pas par où commencer
0
toumat
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 26/03/2024 à 20:56:23
Écoute les morceaux qui te plaisent,
Compte les temps, 4kicks, 4 temps, voit comment les éléments rythmiques s’insèrent entre ou sur ces 4 temps et sur combien de mesures.
En général en techno il y a un événement rythmique ou mélodique qui apparaît ou disparaît tout les 8 ou 16 mesures….