Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pb avec carte SD

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 158 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pb avec carte SD
Bonjour, j'ai suivi un tuto que quelqu'un a posté sur ce site mais me voilà bloqué.
J'ai une carte sd avec micro sd, dessus je mets un sample que j'ai trouvé sur internet pour le rajouter à ma korg electribe 2, le problème étant que quand j'arrive sur ma korg < data utility < import sample ça me met card error.
J'ai pourtant suivi son tuto et convertis mon sample en WAV 16 bits mono 44.1Hz pour qu'il prenne moins de place mais cela bloque, j'ai également créé un dossier avec ''Electribe Sample Manager'' dans ma sd mais ne fonctionne pas
Je suis actuellement bloqué je ne comprends6220697.jpg
6220700.jpg
pas:((, faut-il une sd sans micro sd pour que ça fonctionne? ou le pb viens d'ailleurs ?:?:
(J'ai également formaté ma sd mais même pb)
merci pour toutes aides
2
card error indique peut-être que la carte sd est défaillante ?
3
Je viens de l'acheter elle est toute neuve
4
Bonjour Mathis,
Je ne sais pas si ton problème est résolu...
Mais sache que les cartes compatibles avec l'E2S sont :
Les SD de 512 Mo à 2 Go de mémoire max
Les SDHC 32 Go ou moins
Pas de SDXC (incompatibilté reconnue)

A + (si nécessaire :clin:)
Pierrot

Le temps c'est cool...

5
Merci infiniment !!!
Non ce n'était pas résolu et mon pb venait de ma carte ducoup
Merci je vais aller acheter ça
6
Aurait tu une référence de carte précise s'il te plaît que je ne me trompe pas merci
7
Hello Mathis
Je ne connais pas les cartes en vente actuellement et ne peux malheureusement pas te conseiller, désolé.
Perso, j'avais plusieurs cartes de 2Go que je pouvais changer suivant le set musical que j'avais envie de faire et cela me convenait.
Tu peux en trouver sur les vide-greniers ou dans les anciens appareils photos numériques pour pas cher...
Je te conseille de télécharger l'aide mémoire où tu trouveras réponses à toutes tes questions en hésitant pas à rechercher par mot clés :clin: : https://fr.audiofanzine.com/korg/electribe/pedago/tutoriels/korg-electribe-2-sampler-aide-memoire-8123/
Bonne zic

Le temps c'est cool...

8
super ! merci pour vos réponses je vais feuilleter tout ça