Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ELECTRIBE FICHIER SONS D'USINE (sampler et synthé)

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 22 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ELECTRIBE FICHIER SONS D'USINE (sampler et synthé)
ELECTRIBE SOUND FACTORY FILES (sampler and synth)

E2 = electribe 2 (bleu)
E2S = electribe 2 sampler ( red/pink)

bonjour ,
j'ai une E2S avec hacktribe installé dessus , je chercher a installer les sons d'usine de E2 sur ma E2S pour << en avoir 2 en 1>> .
je m'explique , avec hacktribe sur une E2S je bénéficie des fonctionnalités de la E2 , je cherche aussi a avoir tout les sons d'usine de E2 (l'équivalent de tout les samples d'usine pour une E2S) pour avoir 2 electribe en 1.
le problème je n'arrive pas a trouver le fichier dont j'ai besoin pour faire la manipulation , je vais vous expliquez comment faire pour ceux qui veulent faire comme moi ou inversement mettre les samples d'usine d'une E2S dans une E2 ou copier tout ses propres samples pour les mettre exemple dans la machine d'un ami grâce a hacktribe .

la manipulation sur E2S (et logiquement E2) est de :

1 : reset une carte SD depuis votre machine.

- insérer une cart sd dans E2S

- appuyer sur menu/entrer

- avec les flèches allez a 28/29 ( data utility sur E2S) et appuyer sur menu/entrer

- avec les flèches allez a 12/14 ( card format ) et appyter sur menu/entrer 2fois

2 : exporter les samples /sound (très simple).

- juste a coté de card format allez a 11/14 ( export all sample sur E2S) et appuyer sur menu/entrer

- une fois la copie faite a 100% vous pouvez retirer la carte SD

3 : trouver le fichier sur votre pc et pouvoir l'envoyer.

- sur votre carte SD allez KORG/electribe sampler/sample

- un dossier nommé (pou E2S) e2ssample.all sera présents

- plus qu'a partagé le fichier e2ssample pour que les gens bénéficie de vos sample ou sons d'usine de votree machine

4 : mettre le fichier dans sa machine

- je ne sais pas vraiment mais je vois plusieurs solutions , j'y bosserai sa dois être possible je modifirai le poste une fois une solution trouvé

merci a ceux qui on envoyer un lien , j'espère avoir aidée quelques personnes , n'hésité pas a envoyer vos packs personnels et si quelqu'un a un discord ou un forum pour electribe merci de l'envoyer .