Bonjour alors voulais on m'a offert il y a peu 2 Korg électribe ( bleu + rouge ) 😋
J'avais un ampli qui traînait dans mon garage j'aimerai bien me connecter dessus c'est pour ça que je viens me tourner vers vous
Quelle branchement je devrais faire afin que le son de mes deux machines sorte par les enceintes
Je vous avoue être un peu perdu je pense que je dois me connecter a Remote sur l'ampli mais qu'elle câble je dois utiliser ?
Je met si joint les photos de l'ampli
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message
...je pense que je dois me connecter a Remote sur l'ampli...
Non, ce sont des entrées/sorties pour transmettre les infos de la télécommande d'un appareil à un autre.
Il faut que tu utilises 2 câbles Jack-RCA pour connecter une electribe sur une entrée audio de l'ampli (l'entrée CD par exemple).
L'ampli Yamaha ne permet pas de mélanger 2 sources, donc tu peux par exemple brancher la sortie de la 2ème electribe sur l'entrée audio in de la 1ère avec un cable 2Jack Mono 6.35 vers minijack stéréo.
Bonjour,
Remote veut dire "télécommande" donc ce n'est pas la du tout, ça sert à allumer d'autres appareils de la marque en gros , radio, K7, ou une vrai télécommande....
Il faut choisir une des entrés niveau ligne, soit; CD, MD in, ou une des DVD, DTV, VCR (audio).
Avec des cables jack 6.3 vers RCA/ cinch pour l'ampli.
Par contre, tu ne pourras écouter qu'une seule à la fois, avec l'entrée sélectionnée sur la facade de l'ampli.
( de même que le branchement des hp que l'on voit sur la photo, il faut utiliser que le A ou le B, (en haut ou en bas) si tu n'as que 2 hp...)