Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EA-1
Photos
1/294
Korg ElecTribe EA-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Transmission de donnée midi entre electribe ea1 et radias

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 576 vues
  • 2 followers
1 Transmission de donnée midi entre electribe ea1 et radias
Ca me saoule, ( ça commence bien !, lol )

Je comprend rien au midi, et j'essaye de sauvegarder les données de mon ElecTribe EA1, afin de le vendre et d'acquérir l' EMX1 car le RADAS ( lol), ne veut pas enregistrer en temps réel). et j'aime bien EMX1

Alors j'ai essayer de transférer l' EA1 vers le pc.
Ca marche pas car le programme ElecTribe_pad ne marche pas( d'après ce que j'ai pu voir sur un autre forum) ou j'arrive pas à le faire marcher, bref.
J'ai décompressé le fichier sur le bureau. J'ai 3 fichiers à l'intérieur.
Je lance l'exécutabe "electribes.exe", et à ce moment là j'ai un message d'erreur qui me dis :
access violation at........in module electribes.exe .Read of address .......
EXception EMidiputerror in modules electribes.exe at .....
Invalid device ID
Voila donc pour ElecTribe_pad


MidiOx,
j'arrive pas non plus, lui il me dis :

No input device is selected or there are no SysEX buffers cannot receive SysEX. Hint: Make sure " Opions / Pass SysEx'is cheked.

Voila pourquoi c'est pas bon la fuite des cerveaux. Après c'est tout en anglais, lol. :nawak:



Après j'ai essayé d'envoyer de L'EA1 vers le RADIAS et la magie du grand rien s'opère, ben y'a rien.

Je vais me remettre à la flute de paon, pied nu dans la forêt.


Oui j'ai pris les bouquins, j'ai fais tous qu'est-ce qu'on m'as dis ( comme dirait Coluche ). et maintenant je voudrais savoir qu'est-ce qui faut que je fais. Ne répondez pas " Écrivez nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer, lol


Bon, voila......A l'AIIIIIIIIIIIDES

CA m'as détendu, mais j'attends quant même vous explication, lol.

ps: j'arrive par contre à sauvegarder le RADIAS dans le SoundEditor, finguer in the noze.

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

2
La je rame complet et je ne vois pas comment t'aider :???:
par contre si je peut te donner un BON CONSEIL ne revend surtout pas ton EA1 tu la regretteras toute ta vie elle est si pratique et si particulière tu n'arriveras jamais à reproduire ses sonorités avec une em1 GARDE LA !!! (ou vend moi la à moi :aime: )
persso à lépoque j'avais revendu toute mes electribes pour m'acheter une RS7000 :aime: mai celle
que j'ai toujours regretté c'est bien l'er1 et l'ea1 elles sont peut être un peut limiter dans un stylle
bien définie mai elle trouveront toujours leur place dans ton son surtout pour la tribe ect... :oo:
j'ai pu me reprendre l'er1 et séquencer avec la RS7000 c'est de la bombe !!! tu peut le faire tourner en 8;16;32 mesure et même + ensuite tu peut même avoir des "smooth" sur tout les potars en gros séquencé par autre chose ou même une EMX1 elles deviennes de vrais turies :oo: :aime: :tourne:

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

3
D' ailleur pour info même avec un radias ; nord rack 3 ; sps1uw ; xbase 999 ; et F.R. revolution ;
je n'arrive pas à retrouver aussi façilleman les boucles d'une EA1 :fache2:
elle me MANNNQUE :pleure: :pleure: :pleure:

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

4
C'est vrai ce que tu dis, parce que, je la connais tellement que je fais ce dons j'ai besoin avec.

C'est vrai pourtant c'est vieux, lol.
Mais bon j'ai plus de sous, et j'ai bien envi de me taper quelque délire avec l'emx1.

Moi je pensais faire, un Sysex et envoyer mes sons de l'EA1 dans l'EMX1 pour garder justement ces sons si particulier de L'Ea1.

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

5
C'est vrai aussi ce que tu dis, car même en ayant le radias, je me suis approché de certain sons de l'electribe, que je voulais mais c'était pas encore ça.

C'est bizarre, mais je ne me l'explique pas.

Mais l'EA1 tu peux te la racheter pour pas chère, non ?

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

6
En faisan un Sysex tu n'auras que la séquence midi point barre en aucun cas tu ne retrouveras la sonorité de l'ea1 :non:
mai par contre si tu pilote l'ea1 avec l'emx1 tu auras 8 mesure et tu pouras faire une séquence de mouvemant avec tout les potars de L'EA1 (mai là j'me répette)

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

7
Pas chère ouè mai tout mon matos c'est du neuf et j'aimerai continuer..
de plus ebay et tout çà ne m'inspire pas confiançe j'aimerai pas me faire enc..... çà me métrai trop la :furieux: :pleure: :fache2:

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

8
Oui c'est vrai.
Ben du couptu me mais, un bon doute, lol.

A quoi a sert le midi si je peux pas garder mes sonorité tel quel ?

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

9
Le midi te serviras uniquemen à sauver tes "mélodie" et des mouvement de potar c'est tout :??:
j'oublier aussi mai là je suis hors-sujet en passent l'ea1 dans l'audio in de l'emx1 tu pourras bénéficier des filtres et effets de l'emx1 et là :tourne: :boire2: :oo: :aime:
mai bon çà je pense que tu savais déja :D:

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

10
N'en sois pas si sur, du fait que je sache déjà,lol

Déjà c'est bien je peux sauver, me sonorité et le jour ou je veux récupérer mes sons je rebalance dans l'Ea1.

Vaut mieux faire ça avec L'Ea1 qui coute pas trop après au rachat, qu'avec du matériel plus lourd.

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim