< Tous les avis Korg ElecTribe EMX1
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

pico pico
Publié le 21/12/06 à 13:26
Voir sur le site de Korg

Super simple même vraiment trop, trop, facile, n'importe qui peux programmer de superbes patterns sans savoir le solfège et jouer d'un vrai instrument, c'est méga COOL

La meilleur sonorité des stations groovebox actuel, le top du moment !

200 patterns de ma sauce que j'avais fais à sa sortie il y a 3 ans

Je l'ai acheté a sa sortie 700 euros et revendu 1 ans plus tard car je faisait plus joujou avec que vraiment composer des chansons,parce que j’aime surtout les rythmes qui sortent du 4/4 et la EM-X ne peux pas faire du jazz par exemple c'est bien trop carrée, c'est pour cela que je compose sur MC-909 qui a vraiment de moins bonnes sonorités pour le coup, mais qui par contre a un super séquenceur, l'idéal pour moi cela aurait été le mélange de ces deux machines en 1
peut-être que Korg pourrait faire une électribe avec le séquenceur de l’oasis par exemple ? et un écran plus grand , enfin j’en veux toujours plus c’est déjà pas si mal que ça et puis cela sonne pro , pour faire de la house , électro , techno, toutes les musiques électroniques branchées en générales c’est vraiment le top.

(cela fais maintenant 2 ans que je l'ai revendu et elle me me manque je crois bien que je vais me la r'acheter en occasion)