Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg ElecTribe EMX1

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ElecTribe EMX1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 459,14 €

Les lampes.

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 5 309 vues
  • 9 followers
Les lampes.
Bon, je suis sur que je vais parraitre idiot, mais bon, on a tous remarquer que l'EMX avait une certaine classe, mais je pensais que les lampes allait s'allumer quand on les solliciter.
J'ai bien remarquer qu'un eclairage les mettait en valeur mais ce ne sont pas elles qui s'allument, normal?
Bon, je remarque que j'ai quand meme du son qui pousse plus quand je les sollicite donc je ne pense pas qu'elles aient un prob mais bon, juste pour m'en assurer.
Alors, normal?
Afficher le sujet de la discussion
Bon ok g compris mes réglages sont à chier par rapport au son que je fé :( !!!
et cette machine n'a aucun problème de polyphonie !!! C just qu'elle ne supporte pas trop de pistes à la fois !

Mais alors quelle est la solution pour gérer le GAIN des lampes ??? Les sorties séparées (mais du coup plu le droit aux effets) ou baisser le LEVEL de chaque piste ???

Question subsidiaire : Quel est le réel intéret des lampes alors si on peut pas s'en servir plus qu'au 1/4 de leur puissance???
Tekno is free, so are we !!!
Ca sert a faire zolie et pis c'est tout :clin: et bien il doit y en avoir qui aime le son crade des lampes, c'est pas mon cas, juste pour la guitare. :zzz:
Perso je me sert pas du séquenceur, je séquence avec Cubase, et j'enregistre pistes par pistes en audio une fois que j'ai fini avec un réglage de lampe différent pour chaque son et je dois dire que pour un kick qui sonne bien l'enregistrement en séparé c'est royal. :mrg:


Normalement c'est une machine de live mais les lampes finalement ca a plus son utilité en studio
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Un peu compliqué quand on connait la simplicité d'utilisation de l'emx.

Mais c'est une trés bonne solution pour mieux exploiter les lampes.

Et ça ne fait que confirmer ce que je disais, le son lampe est mieux uniquement sur un son ou 2 en meme temps.

Merci pour cette info kik_hypez, je pensait pas que qq'un puisse l'utiliser comme ça.
Etonné de voir que tout le monde, fonctionne comme moi........... comme koi les grands esprits se rencontres... :boire:

c sur que les lampes c dégueux utilisé à fond sur tous les parts en meme temps, par contre sur 1/2 son c top. mem si sa rajoute un peu trop de souffle à mon gout.

au fait fait ! surper le lien sur les lampes !!! maintenant j'ai tout compris !