Sujet de la discussionPosté le 22/07/2005 à 23:55:20Les lampes.
Bon, je suis sur que je vais parraitre idiot, mais bon, on a tous remarquer que l'EMX avait une certaine classe, mais je pensais que les lampes allait s'allumer quand on les solliciter.
J'ai bien remarquer qu'un eclairage les mettait en valeur mais ce ne sont pas elles qui s'allument, normal?
Bon, je remarque que j'ai quand meme du son qui pousse plus quand je les sollicite donc je ne pense pas qu'elles aient un prob mais bon, juste pour m'en assurer.
Alors, normal?
Bien sur ke c'est normal lol
Ce sont des lampes d'amplifiquation, et non des lampes à incandescence ;)
Donc, tu ne les verra jamais allumées ! Mais par contre : Fais péter les SON Allléééééééé....
Les lampes ne sont pas drivées en haute tension, normal qu'elles s'allument pas ... Des lampes drivées en haute tension emettent une faible lueur ... et contrairement au post précédent, sur les amplis guitare, les lampes s'allument !!!!
Quand on regarde bien il a un point lumineux à l'extremité de la lampe tout pitipiti, WOUA ELLE S'ALLUME!!! ;) j'vais la customiser avec des neons rose en dessous et pis des diodes tout autour , mmmh woué c la fêteuuu....
Lol bein sur qu'elle s'allume, enfin sur la mienne c'est le cas et je vois belle et bien qu'elle rougi (plutot dans l'orange ;) ) , et puis elle est pas faite pour eclairer, mais elle s'allume belle et bien....
Tu me prends vraiment pour un neuneu toi alors....
J'ai dit qu'elle servait pas à eclairer donc pour moi meme si ça eclaire pas un filament, aussi petit soit il, en incandescance montre que la lampe est allumée....
La preuve et c'est pas un reflet j'ai pas pu avoir une meilleur qualité