Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1543
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Ma mx chauffe beaucoup.et vous?

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 850 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ma mx chauffe beaucoup.et vous?
Salut bande d'afiens :mrg:

j'ai ma mx depuis 1semaine et quelques chose m'inquiète un peu-->elle chauffe beaucoup et est meme limite bouillante au bout d'un certain temps surtout vers l'endroit ou se situe les parts synth,je me suis dit que c'est surement à cause des lampes mais bon....ça fait la meme chose chez vous? :?!:

à part ça j'en suis trés satisfait vu que j'ai plus eu de machines pendant deux mois donc ça fait plaize de se remettre à la compo :tourne:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
2
Hum hum hum................... :up:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
3
La mienne chauffe des lampes jusqu'au branchement de l'alimentation, mais ce n'est pas bouillant, on peu laisser la main dessus.
L'endroi le plus chaud etant quand meme autour des lampes.
4
Ok donc c'est normal sauf que la mienne est assez chaude de partout...bref merci Spootnik
bha en fait c'est bien comme ça l'hiver quand je jouerai dehors j'aurai moins froid aux mains ça fera radiateur:volatil: :volatil: :volatil:
5
Et puis elle est bien aussi pour mettre de la chaleur dans nos coeur , hooo que c boooo....
Enfin quand elle marche la sal... lol...

Chaude de partout? non ce n'est vraiment pas mon cas, tu la laisses au soleil ou quoi? :clin: lol

Sinon la plupart de mes machines chauffent, sauf le dx200, alim extern...c'est le cas e mon xl7, de la mackie (trestrestreschaud), du sampleur e-mu, du waldorf microwave que j'avais avant.Mais dans l'ensemble ça reste quand meme une chaleur tiede.

Je ne sais pas d'ailleurs si c'est ça qui fait que le fusible grille.
6
Non mais c'est vrai que ma mx est quand meme pas mal chaude....mis bon elle fonctionne et bug pas pour l'instant...ouf...sinon ma mackie CR c'est pareil carrement bouillante la table :surpris:

bref moi perso à part la tr-909 que je trouvé qui chauffait beaucoup,les electribes étaient moins chaude(normal pas de lampe) et pareil pour toute les autres bécanes que j'ai eu :505,707,303,sirius,polymorph,nova,dx200,darkstar ect.... la nouvelle série korg est peut-etre moins bien "ventilé" je sais pas donc c'est possible que ça fasse grillé le fusible...
7
C'est normal que ca chauffe a cause des lampes, c'est comme ca que le son est grossit si les lampes chauffes pas ca servirait a que dalle d'en avoir
8
:zzz: :zzz: :zzz: