Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1538
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

L'OS de la MX ? oui mais comment

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 924 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion L'OS de la MX ? oui mais comment
Slt tt le monde, bon je sais qu il y a deja un post sur ce sujet, j ai bien telecharger le fichier de l os 1.02 de la EMX, ok c est cool, je mets bien les 3 fichiers dans la smart media apres l avoir bien formatter etc, il dise d appuyer sur les curseur haut et bas en meme temps quand on la ralume ( avec la smart media dedans biensur ) ok je fais ca, mais il se passe rien du tt ??
ok je suis tres naz en anglais mais bon

est ce que quelqu un peux m expliquer la manip a faire svp ?
merci d avance

depuis que mon emx a planter, voir sujet plus loin j ai vraiment peur, la on viens de m en préter une, le temps que j emmene l autre en réparations etc etc, et peut etre que l os 1.01 fait buguer ....

j vous remercie d avance !

++ et bon son! :P:
2
Slut,

Je savais même pas que y'avais plusieurs versions de l'os sur cette bécanne ( Faut dire que je l'ai depuis peu ).

En gros il apporte quoi cet os 1.02?

Cimer
3
Salut tealanb,
t'as bien copie les 3 fichiers a la racine de ta smart?
sinon je vois pas, la manip que t'as fait est bonne...

Citation : En gros il apporte quoi cet os 1.02?

telecharges la maj c'est explique dedans : http://korg.com/downloads/pc/EMX_V102.zip
"tourner les boutons c bon!"
4
Merci je vais lire ça. :clin:
5
Tlb quand TU parle de curseur c est bien les boutons en dessous de l ecran lcd ? pour changer de tempo etc etc, fleche haut et bas ?
ptin j suis teubé ou koi ?? :???:
sa marche toujours po, a moins que l os 1.02 sois deja dedans chepa...

bouh merci en tt ka
6

Citation : Tlb quand il parle de curseur c est bien les boutons en dessous de l ecran lcd ? pour changer de tempo etc etc, fleche haut et bas ?

oui j'en vois pas d'autres.

Citation : sa marche toujours po, a moins que l os 1.02 sois deja dedans chepa...

ca c'est possible ce qui expliquerait peut etre pourquoi elle reagit pas, par contre c pas comment on fait pour voir son os, doit y avoir une manip...si quelqu'un sait...
7
Non je sais pas comment voir justement, j crois qu il y a un post ici j vaus fouiner.... si on trouve on mé la reponse okok lol
:clin:
8
:lol:
ok v chercher de mon cote aussi...
9
Voila cé reglé, ptin j suis trop con, falé que je format ma smart media avec la machine et pas le pc ppfff;voila cé fé

bon sinon j ai toujours pas trouver comment voir l os de la machine...
10
Maintenir appuyés les boutons SHIFT et PATTERN tout en mettant l'EMX sous tension: la configuration courante du système défilera en boucle jusqu'à l'extinction de l'appareil.