Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Mise a jour de l O.S.

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 058 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mise a jour de l O.S.
Bonjour a tous,
J'ai vu sur korg.com qu'il y a une mise a jour de l'OS de l'emx qui est la version 1.02.
En regardant la version de mon OS, c'est à dire en allumant la machine et en gardant les touches pattern et shift enfoncé, j'obtiens

N_SYS 01.02.00
DSD 01.00.00
USER 01.00.00
PCM 01.01.00
FLASH 01.04.00

Ayant acheter ma machine doccaz, je voudrais savoir
- s' il faut bien regarder N_SYS pour voir si elle est à jour?
- si quelqu'un saurait décrypter tte ces info?
- s'il y a dautres mise a jour plus récentes?
- si ya des gens qui ont déjà eu un probleme en faisant une maj?

Merci
2
T'as tout compris
NSYS est bien l'OS, pour le reste j'en sais trop rien

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
Comme si c'était pas déja compliqué il faut que vous alliez chercher de ces trucs

A quoi ça sert ces données?

J'en ai déjà) entendu parler mais... :???:
4
Ce sont les versions de la ROM comme l'EMX c'est un ROMpler

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

5
C'était pr ne pas risquer de passer à coté d'un truck interessant :mdr: .
merci bien en ts cas, car jétais pas sur.

((((((((((Quelle classe ce forum! c'est à la fois une big source d'info et en + un résolveur de questions....))))))))))
6
Hihi, ya toujour les memes... hihihi :pong:
mais si deja j poste dans l'emx autant vous y avez droit aussi a mon post sur le forum mpc1000:
Le concours Heineken, a gagner un trip pour bosser son track au studio a Londres ou Los Angeles:
http://www.thirststudio.com/
ca ressemble a un truc genre Acid mais allez voir koi

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

7
....bonjours, à quoi serte exactement Operating System Version 1.02 sur l'emx, sont utilité se que sa aporte etc etc ..... Merci

Lmort Fale Again....

8
Bonjour, je vois que le poste date un peu mais j'espère que vous serez en mesure de m'aider...
alors voilà ça fait déjà plusieurs mois que mon emx 1 est en panne.
"Contexte": suite à certains pad qui restaient activé à la carte et d'autres n'adhèrent pas a la carte je décide de remettre du contacteur sur ces touches et retirer le trop de contacteur sur d'autres, par là même occasion j'en profite pour faire un dépoussiérage.
J'ai déjà démonté ma machine plusieurs fois jamais de problème.
je remonte donc tout, l'allume, après quelques minutes je l'éteint puis la rallume et la c'est le drame la machine commence à beug plusieurs touche que s'activent ensemble sans que j'y touche, c'est limite si la machine agissait par elle même, je l'éteint puis la rallume et la un message ce met. le message habituelle de mise en route ne se déclenche pas, toujours ce message PCM 01.01.00 S'affiche constamment en premier, c'est le seul post que je trouve qui parle plus où moins de ce message "PCM".
Depuis tout ce temps rien n'a changé la machine, c'est allumé qu'une seule fois normalement, le message reste le même.
Ma question est: est ce que quelqu'un serait d'où vient la panne et quel serait le moyen de réparer ce problème.
cordialement