Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Comment faire une bonne basse hardteck avec la emx1

  • 90 réponses
  • 31 participants
  • 12 781 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Comment faire une bonne basse hardteck avec la emx1
Slt les gens g aquerie une emx1 y a pas longtemp et je cherche comment faire de bonne basse hardteck ou tribe on pourai m aider svp
Afficher le sujet de la discussion
31
Est-ce que la charte permettrait de créer un post destiné uniquement à l'annonce de live-organisations-teufs amateurs de gars d'audiofanzine et connaissances?

Il me semble que non mais bon c'est vrai que ça serait bien... répertoriés par région ...

:aime: ?? :aime:
32
Psycobull, je suis le premier a avoir répondu à ton poste, et tu étais déja prévenu que si tu restais vague dans ta demande, tout le monde allait t'envoyer chier, c'est ce qu'il c'est passé!
1 : fait un effort au niveau de la rédaction(je te parle pas d'orthographe ou grammaire), si tu comprends ce que rédiger veut dire, car on n'est pas sur skyblog ici! imagine que l'on te réponde comme tu poses des questions, tu serais le premier à ne rien compendre.
2 : le mieux quand on demande comment faire un son est au moins de laisser une réference ou un exemple sonore écoutable, comme ça les gens, même ceux qui ne connaissent rien à la "tribe" comme moi, pourront te renseigner!
Bienvenue sur audiofanzine, à peine arrivé, et déja grillé par tout le monde sur ce forum, bravo!
33
Bah moi j'aime bien la hard tek et j'aime bien le disco...et en plus ça se mixe bien ensemble ... :)

Alors y a pas de quoi s'énerver!
34
D'abord je voudrais dire un pti bonjour a tous, puisk chui un ptit nouvo ici et ds tou le milie de lelctro o passage. Jvoudrai aussi vs remercier aussi parske mm si vs ne maver pas vus jusk alor, ben moi jai fais attention a vos conseil et jai donc aquerie ma EMX1. Sa fais seulement 4jour que je l'ai, mais j'ai un seul conseil a te donner, c'est dessayer un minimum avan de demander sinon tu va te faire tre mal a force de te faire rembarer...
C'est pas du tt mechant, mai en 4jour j'ai trop trop pri mon pied, et trouver un son TEK ou tribe sur l'EMX, fo le faire expres pour pas y arriver....

Bref jte conseil just de tatonner en restan toujour vigilan o song parsk perso je trouve que si on est bien motiver et kon associ les Effet le son change radicalemen.... bref cherch tu sera pas dessus... un foi lebauche dun son jte conseil aussi de te kaler un rytm viteuf sur tes patern et a modifier le song apré kan le rythme ce joue, perso sa maide vraimen beaucoup...

J'espere ne pas avoir été vexan ou quoi que se soit de mauvais, si tu ve un titre de sons jcroi kyen a un ki sapel bigbreak, dusine il est deja bien cho... mai jte conseil de te fair les tien, car c'est comme mixer les patern predefini( jlé trouve parfaite o passage) sa lasse au bou dun momen...

Voila j'ai un ptite kestion moi mainteant et excuser mon ignorance, mai je voulai savoir par rapport a la carte smart media, si seul des patern été stockable (je rev de pouvoir envoyer dotre son sur ma belle machine mai je croi deja sa voir la reponse, c'été la rouge ki te fallai) nan nan, c'est bien la bleu ke je voulai mai en attendan d'acheter a sampleur enregistreur, ban j'ai de lespoir....

La vrai kestion est sur une carte 128mo combien de patern/song on peut stocker...

Il est for possibl ke certaine de mes kestion soit stupide (c mm sur) et mes conseil erroner mai eskuser mon jeune age...
Merci beaucoup.
35
Salut,

sachant qu'un projet (= patterns de A64 a D64) fait un peu moins de 2mo je te laisse calculer combien tu peux en stocker sur ta smart media > en gros tu as le temps avant de manquer de place!
pour ta question sur la possibilite de charger des samples sur ton emx, tu as deja la reponse...
"tourner les boutons c bon!"
36
Bah la question et bien posée, mais alors par contre, quand un mesage est écrit en hiéroglyphe, je ne le lit pas jusqu'au bout, et je ne dois pas être le seul !
Un petit effort, et çà sera nickel ! :bravo:
37
Merci a ceux ki mon aider une otre kestion apres la rythmique qui pourai m aider pour la frappe s il vous plais
38
Il est trop bon le vieu psycobull :ptdr: :nawak: :shootme: :aime: j'adore

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

39
...il faudrait déjà l'aider à la frappe d'un clavier d'ordinateur...
40
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :oo: :bravo: :bravo: :(((
Www.moon.neo.cx