Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Comment faire une bonne basse hardteck avec la emx1

  • 90 réponses
  • 31 participants
  • 12 779 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Comment faire une bonne basse hardteck avec la emx1
Slt les gens g aquerie une emx1 y a pas longtemp et je cherche comment faire de bonne basse hardteck ou tribe on pourai m aider svp
2
Qu'est ce que tu appelles une bonne basse hartek/tribe? une basse ou bassdrum?
3
Ben une bonne basse kom ds les son tribe tu voi se ke je veu dire on ma di de faire avec les pas 1 5 9 13 et apres sa fais po le bon boom boom tu voi c assez repetitif
4
Encore un qui est pas arrivé... :mdr:
Bon, j'dis ca parceque le sujet a été moultes fois abordé ici, et au risque de me faire engueuler, mais y'a des gens qui lisent les MANUEEEEEEELS (BORDEL ?)!!! sans déconner j'en ai marre de me faire spammer pour des questions ... 'fin bref. :oo:

Dans le bouquin, tu verras que tu peux augmenter la longueur de tes patterns (de 16 jusqu'à 128 pas) et qui te permettront déjà de varier un peu ta rythmique, ensuite, je sais pas, ... passes y du temps et lis le bouquin, c'est tellement rare d'en trouver un qui reste (malgrès tout) accessible ca serait dommage de pas en profiter...

 Pour vos sons : son2teuf.org 

5
Une bonne basse ki pousse bien ki galope bien
6

Citation : Une bonne basse ki pousse bien ki galope bien



essaie avec un bon casque et tes doigts, apres avoir lu le manuel tu devrais y arriver...
:ptdr:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

7
Lequel des snare et kicl sont les mieu svp g acheter ma machine d occaz etg po le manuel et est ce ki fo de l effet ds les bass styl compressor
8
9
Ca serait deja bien si tu ferais un effort et t'arretais d'appliquer des multieffets sur ce que tu ecris... :surpris:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

10
Ben dsl m c vraiment la misere koi j arrive c trop misere je voudrai juste savoir le kick et le snare ki serai cool koi svp