Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2007 à 10:53:16Sortie 3/4 et filtres rythmiques
Existe-t-il : 1° un moyen pour utiliser les effets de l'emx sur la sortie 3/4 sans passer par des effets externes ?
2° un moyen pour appliquer un filtre aux rythmiques ?
Bon, je connais deja votre reponse: c'est pas possible ahhhhh!!!!!!!Mais je pose la question quand meme a tout hasard.....peut etre avec une mise a jour de l'os ??
En tout cas c'est tres chiant
Anonyme
789
2Posté le 07/03/2007 à 11:50:22
Un filtre au parti drum, dans la section effet
SInon tu prend une synth part, en sample et le dernier c d drum...
0
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 07/03/2007 à 12:21:19
Tu peux faire un pont a l arriére entre une sortie drum et l entrée micro et te voila avec la partie rythmique filtré en utilisant l entrée audio d' un synthé "comb in"
0
Www.moon.neo.cx
djeebe
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 07/03/2007 à 13:15:39
Ah yes!!!!!!!punaise merci les gars!!!!!!Du coup j'me sens un peut bete de pas avoir cherché un peut plus merci encore!!!
0
ackbar22000
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 09/03/2007 à 16:42:20
Citation : Tu peux faire un pont a l arriére entre une sortie drum et l entrée micro et te voila avec la partie rythmique filtré en utilisant l entrée audio d' un synthé "comb in"
Whooooo !! c'est bon ça.
J'y avais pas pensé, il y a meme un wave shaper ou qq chose je crois...
Excellent il vont sonner plus pechu les samples drum. Bravo !
Je test ça dés qu'elle reviens du réparateur => potars fous
0
kent tosh
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 09/10/2016 à 17:42:54
salu les korgistes !! est-ce que quelq'un pourrais expliquer plus aproondit de Tu peux faire un pont a l arriére entre une sortie drum et l entrée micro et te voila avec la partie rythmique filtré en utilisant l entrée audio d' un synthé "comb in"
je comprend pasl'astuce??
0
etre con de nature est un don,faire le con est un art ^^