Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1518
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Utilisation de la smart média dans lemx1

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 713 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Utilisation de la smart média dans lemx1
:furieux:
je n'arrive pas a utilisé ma smart média dans l'emx1
c'est a dire que j'aimerai aporter de nouveau son dans ma korg, mais elle refuse de les lire?
peut etre a cause d'un probleme de format? en tout cas je sais pas? et sa me fait ch... vu le prix que j'ai payé ma smart média grrrrrrrrrrrr
quelq'un peut me renseigner sur le sujet merci
2
Dis moi pas qu't'as pas fait ca... ?

Citation : vu le prix que j'ai payé ma smart média grrrrrrrrrrrr "

et vu le prix que t'as du payer la machine...

j'te débarasse de la smartmedia si tu veux...

Pour vos sons : son2teuf.org 

3
:oo:

Vends tout si tu veux mettre des sons dedans je vais faire comme la hotline chez FREE je vais appuyer sur F12 pour répondre à ta question :

"L'Emx n'est pas un sampleur, c'est à dire qu'elle ne permet pas d'importer ses propre sons à l'intérieur. Vous pouvez acquérir l'autre modèle de la gamme, l'Esx-1, qui elle permet ce genre de choses. Bien cordialement. Merci de votre intérêt"

:furieux:
4
Je peux pas l'utiliser comme sampleur, rentré des nouveaux motif a l'intérieur!!!!!!!!!!!!!!
5

Citation : c'est a dire que j'aimerai aporter de nouveau son dans ma korg, mais elle refuse de les lire?

Hum ok....

Citation : Je peux pas l'utiliser comme sampleur, rentré des nouveaux motif a l'intérieur!!!!!!!!!!!!!!

Hum ok...

Perso je comprend pas dutout ton problème, prend le temps de t'expliquer ça va aller y a pas le feu au lac ... et je t'aiderai volontiers si je peux le faire :)
6
Selon le manuel de l' emx1, tu peut charger des motifs, des données de morceaux et des données global, mais je n'y arrive pas, pourtant j'ai suivi le manuel, je pense que c'est un probleme de format, c'est a dire le format du motif que je veux charger dans l'emx n'est pas compatible avec l'emx, j'aimerai avoir les conseille de quelq'un qui a deja réussi a charger des motifs dans l'emx
7
Je ne possède plus l'emx depuis quelque temps, mais dans mes souvenirs, je ne pouvais charger que des formats propres à l'emx, c'est à dire que des données que j'avais préalablement sauvegardé sur la smartmedia avec l'EMX (patterns, song, et toute les données de la machine)

Tu veux charger quoi comme donnnées dans la machine, c'est à dire, ce que tu mets dans ta smartmedia, c'est quoi comme fichier? .mid ?
8
Bon alors on remet tout à plat :

- PAS DE SAMPLER, donc pas de mémoire pour rentrer de nouveau sample. Déjà.
- Un motif, c'est une pattern, donc des données qui ne sont pas de la musique mais des coordonnées de notes, de hauteur, de placement etc. Donc pas un sample. Tu pourras charger une autre pattern EMX, ou des infos midi (donc pas sonores), au pire.

Donc tu ne pourras JAMAIS mettre de nouveau son dans la bleue. C'est plus clair là ou je fais caca aussi ??? (enfin j'me comprend)

9
Je n'arrive pas a charger de données midi?
10
Qu'est-ce que tu entends exactement par données midi ?