Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1491
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Clavier maître K45 pour chaque pistes

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 498 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Clavier maître K45 pour chaque pistes
Bonjour!
Je viens d'acquérir cette chouette machine!!
Au début j'ai bien aimé les drums mais j'ai été déçu par les synthé (waveform sans touché a rien sa craint^^), puis je me suis rendu compte qu'avec un peu de tournage de bouton sa allait carrément mieux!!

Bon ma question c'est que je branche avec un clavier maître korg K49 (on peut pas faire plus simple et moins cher^^).
Le problème est que mon korg ne contrôle qu'un partie (synthé 1 en l'occurence) et donc pour les autres parties synth je compose sur mon clavier puis copie colle mais pour les drums j'ai pas de moyen, faut que j'aille dans midi c'est la galère...
J'ai régardé dans le bouquin, j'ai pas trouvé, en fait j'aimerais (^^) que quand je change de part sa mette le clavier maître avec (comme sa je pourrais aussi clavier maîtrer les parties drum^^)!
Mais si je met tout sur le meme canal le probleme c'est que le synthé controle toutes les part, donc c'est pas cool...

Quelqu'un auraitîl une solution??
Merci!!!
Bonne nuit!
2
Salut

Alors les pistes de l'EMX sont contrôlées en midi par les différents canaux (Cf manuel 7.4 (p79)).
Si tu veux contrôler indépendamment chaque partie il te faut donc un contrôleur capable d'envoyer des données sur différents canaux; or le k49 ne le fait pas :/

Donc impossible de contrôler une autre piste que la 1 avec le K49 navré
3
D'accord, je commençais a m'en douter mais je voulais en avoir le coeur net...
Merci titanstream!
4
Oui..moi c'est Titansteam ça prends pas de "r"... '-_-
5
Dsl... euh... titansteam ^^
6
Pas grave ça m'arrive tellement souvent..^^

tiens tu peux aller voir mes videos avec mon emx cependant ça me derange pas ^^

(suis entrain de refaire la derniere elle arrive elle est en train d'etre uploadée ^^

>https://www.youtube.com/titansteam

ça arrive d'ici 1/4 d'heure la nouvelle version sera online ^^


(tant qu'a repondre autant faire un peu de pub en meme temps ^^)