Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1489
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Enregistrement part sur smart media

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 551 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrement part sur smart media
Bonjour
je voudrais savoir si il est possible d'enregistrer une part d'un pattern sur une smart media je pense avoir la réponse positif :aime:mais ce que je voudrais surtout savoir c'est si il est possible d'importer une part enregistrer sur un pattern en live[u] sans avoir a faire la manip copy part car ca demande l'arret du pattern j'espere être clair :oo:
merci d'avance pour vos infos
2
:)

Non, c'est pas très très clair mais si tu veux importer un sample sur une partie (un qui n'est pas déjà dans ta machine) t'es obligé de l'arrêter, idem pour importer une partie d'une pattern à l'autre, pas possible sans s'arrêter.

 Pour vos sons : son2teuf.org 

3
Petit exemple concret:
je suis sur D init31 je veux importer une part synthé du pattern A01 pour ca je suis obligé de faire arret, copy part synthé sur D init31, je vais sur le partern A01 copy part synthé et hop:bravo: c'est copié sur la part synthé du pattern D init 31 mais moi je veux le faire sans arreter mon live c'est donc impossible? :oo:
4
Pourquoi veut-tu le déplacer pandent ton live et pas avant :???:
5
Pour simplement avoir plus de possibilités pendant le live tout simplement
qq'un peut il m'aider please? possible ou pas possible?
6

Citation : possible ou pas possible?



tu sais lire ou tu sais pas lire? :oo:

Citation : Non, c'est pas très très clair mais si tu veux importer un sample sur une partie (un qui n'est pas déjà dans ta machine) t'es obligé de l'arrêter, idem pour importer une partie d'une pattern à l'autre, pas possible sans s'arrêter.



y'a un topic pour ce genre de questions... enfin j'me comprend !

 Pour vos sons : son2teuf.org