Sujet de la discussionPosté le 24/02/2009 à 18:34:22Enregistrement part sur smart media
Bonjour
je voudrais savoir si il est possible d'enregistrer une part d'un pattern sur une smart media je pense avoir la réponse positif mais ce que je voudrais surtout savoir c'est si il est possible d'importer une part enregistrer sur un pattern en live[u] sans avoir a faire la manip copy part car ca demande l'arret du pattern j'espere être clair
merci d'avance pour vos infos
NiK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/02/2009 à 18:44:53
Yé
Non, c'est pas très très clair mais si tu veux importer un sample sur une partie (un qui n'est pas déjà dans ta machine) t'es obligé de l'arrêter, idem pour importer une partie d'une pattern à l'autre, pas possible sans s'arrêter.
Petit exemple concret:
je suis sur D init31 je veux importer une part synthé du pattern A01 pour ca je suis obligé de faire arret, copy part synthé sur D init31, je vais sur le partern A01 copy part synthé et hop c'est copié sur la part synthé du pattern D init 31 mais moi je veux le faire sans arreter mon live c'est donc impossible?
Citation : Non, c'est pas très très clair mais si tu veux importer un sample sur une partie (un qui n'est pas déjà dans ta machine) t'es obligé de l'arrêter, idem pour importer une partie d'une pattern à l'autre, pas possible sans s'arrêter.
y'a un topic pour ce genre de questions... enfin j'me comprend !