Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1491
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Achat Emx-1

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 501 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat Emx-1
Ciao Ciao salut a tous


voila mon petit frere veut s'acheter cette petite merveille et j'ai trouvé pour lui une très bonne occasion mais le probleme ses que le bouton solo est hors d'usage . pensez vous que sa vos le coup de la prendre ou pas? peut on le faire réparé;, est il vraiment utile merci bcp ... :D:
2
Salut ......heu non trop pas .le bouton solo est essentiel pour cette machine .en se qui concerne les reparations sur l electribe je crois que c est tres dur et tres rare ...lol.a+
3
Okay merci pour ta rep mais meme si jarive a chopé lemx et lesx pour 500 euro et que sachant que lesx est presque neuve et encore garantie juska 2010 et donc lemx est usé et le bouton solo cassé es que sa vaut le coup ken meme ou pas?? :bravo:
4
AH c est pas pareil ..lol.c est une bonne occasion .mais la touche solo est tres utiliser .......si tu les branches en midi tu pourras muter la bleue en baissent le son ....mais c est pas top
5
Moyen... Je te conseille de pas mettre plus de 150€ pour l'emx, sans compter que si la touche solo marche pas le reste risque de suivre... (On fait pas d'omelette sans casser des oeufs: à mon avis il a du y aller correct...)