Sujet de la discussionPosté le 21/03/2009 à 15:47:26Probleme de retard au niveau des changements de patterns
Bonjours
savez vous comments evitez les sons intempestifs (souvents semblable a des cymbales) lors des changements de patterns je m'explique
lorsque je change de pattern j'ai un declenchement de note qui s'assimile a une cymbale alors que je n-ai pas insere de note a ce pas et ca me le fait sur quasiment tout les pattern sauf sur ce ou je n'ai pas inserer de note de cymbale en fin de pattern
merci pour vos reponse
marcol
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 22/03/2009 à 15:15:15
Bon j'ai du mal me faire comprendre
quand je passe d'un pattern a un autre j'ai un son de cymbale qui se declenche sur le pas 1 alors que normalement je n'ai pas de son de cymbale sur ce pas donc est ce un mauvais reglage et quel est la solution?
merci d'avance
Je penserai plutôt à une des pistes de ta pattern précédente avec un délai n'importe lequel qui se poursuivrait sur celle d'après étant donné la longueur ... ?
Ok merci pour vos reponse
mais le fait est que je n'ai justement pas de delay programme en section effets (juste du lpf et disto)
et tu veux surement dire une revers cym qui couperait le son de mes cym ok mais tu dis que ce n'est pas la seule solution car gaspiller une piste avec ma methode n'est pas envisageable
merci