Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Probleme de retard au niveau des changements de patterns

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 590 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme de retard au niveau des changements de patterns
Bonjours

savez vous comments evitez les sons intempestifs (souvents semblable a des cymbales) lors des changements de patterns je m'explique
lorsque je change de pattern j'ai un declenchement de note qui s'assimile a une cymbale alors que je n-ai pas insere de note a ce pas et ca me le fait sur quasiment tout les pattern sauf sur ce ou je n'ai pas inserer de note de cymbale en fin de pattern

merci pour vos reponse
2
Bon j'ai du mal me faire comprendre

quand je passe d'un pattern a un autre j'ai un son de cymbale qui se declenche sur le pas 1 alors que normalement je n'ai pas de son de cymbale sur ce pas donc est ce un mauvais reglage et quel est la solution?
merci d'avance
3
Je penserai plutôt à une des pistes de ta pattern précédente avec un délai n'importe lequel qui se poursuivrait sur celle d'après étant donné la longueur ... ?

 Pour vos sons : son2teuf.org 

4
Une grosse cymbale en reverse qui fini juste a la fin du pattern c est une solution...pas du tout la seule tchuss
5
Ok merci pour vos reponse
mais le fait est que je n'ai justement pas de delay programme en section effets (juste du lpf et disto)
et tu veux surement dire une revers cym qui couperait le son de mes cym ok mais tu dis que ce n'est pas la seule solution car gaspiller une piste avec ma methode n'est pas envisageable
merci
6
je vais neanmoins essayer cette solutions
merci