Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1490
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Dump transmit/receive - Comment recevoir un dump du pc vers electribe EMX-1

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 811 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Dump transmit/receive - Comment recevoir un dump du pc vers electribe EMX-1
Bonjour a tous,

Voila j'ai fait un dump du contenu des pattern de mon electribe EMX-
1 sur mon PC avec midi-ox.

Je pense que ca a bien fonctionné.

Cependant je cherche maintenant a reenvoyer ces fichier sysex du PC vers l'electribe.
J'ai lu le manuel attentivement (Receiving data dump), mais je ne comprends absolument pas comment faire pour que l'electribe se mette en "Receive" comme elle le fait pour transmit (avec midi ox qui attends gentiment des données).

Pouvez vous m'aider svp?

Renaud.
2
De memoire, il me semble qu'il faut que tu ailles dans le midi utility, tu trouve la section dump, et tu la met en receive, et ensuite, il faut que tu envoies le fichier avec midi ox.

Je m'en était servi il y a longtemps, via le dump de mon controlleur usb.

Cela fonctionnait sans problème ;)

Oh U m4d ?

 

 

3
Oui j'ai ete dans ce menu, mais le probleme c'est que quand je vais dans MidiDump (je selectionne), je retombe sur MIDIDump PtBnka (ou B,C,D, allSong, global), et si je selectionne, il marque Transmit ->. (Comme si je voulais faire un dump de l'electribe vers le PC (ce qui a fonctionné)
J'ai relu le livre 56 fois et je ne comprends pas pourquoi il se mets toujours en transmit. Je ne vois pas ou on choisis transmit ou receive :[.

Merci d'avance.
4
As tu vu une différence sit u de méttais avant en synchro ext/int ??

Oh U m4d ?

 

 

5
J'ai essaye, Interne, Externe et auto. J'ai tjrs la meme sequence du menu midi utility qui vient et je finis tjrs sur transmit :(

1) je mets dans le truc dump.
Midi Util
DUMP

2) La jsais pas trop mais j'ai ceci affiché.
Midi Dump
PtnBkA (je choisis celle la par exemple)

Alors je rappuye sur la touche 12 (midi util) et la il me marque le transmit et jsuis obligé de l'eteindre :).

Pourtant il me semble dans mes souvenirs avoir deja vu marqué le mot Receive <- quand je decouvrais la machine ...