Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2009 à 05:43:22Pattern Emx vers pc ableton live 6 en midi sy vous plait
J ai donc une electrib emx sur laquelle j ai construit mes paterns.
je l ai reliée a mon pc via une carte son usb (meme essayé juste avec un cable midi usb); sur le pc j ai ableton live 6.
Je regle la korg en maitre et le pc en esclave.
dans la korg les pcen son sur xxxx (si j ai bon c est tout ok pour l envoi)
sur ableton, j ai pas de clavier maitre (emx pas dans la liste), en midi in j ai ma carte son.
je crée unepiste midi.
quand j appuie play sur la korg, ableton se lance, mais sur ma piste midi, aucuns signaux captés??!!!
Je suis donc a la recherche de quelqu un qui saurait copier un patern de l emx dans une (ou plusieurs) pistes midi d'ableton live 6....merci de votre aide
Heu pas sûr, parce que je l'ai pas à côté de moi la machine mais je pense qu'il faut que tu actives le filtre N pour l'envoi ou la reception des notes MIDI donc ton PCEN en XXXO.... à tester... en tout cas dans l'autre sens c certain (du PC vers la korg) et à ma connaissance il n'y a pas de différence de filtre pour l'envoi et la réception, ce sont les mêmes...
Alors effectivement, j annonce officiellement que je suis un gros nul!!!! (pour ceux qu avait pas remarqué
T as entierement raison, c est bien les pcen qui m emmerdaient!!!!!!
je les avais réglé sur XXXX et effectivement, c est sur o que ça autorise l envoi et la reception (je dois etre un peu bete, mais dans le manuel ils disent grosso modo pour autoriser ou interdire c est x ou o...ben j ai choisi la mauvaise! !!mdr
encore mille merci, ça fait plaisir qu y ai des gens sympas pour repondre aux caves comme moi!!!!!!
allez, c est l heure de transferer mes pattern sur live!!!!!!