Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2009 à 16:09:11Branchement micro sur emx
Salut
Un korgeux que j ai rencontré et qui à la même bécane vient de me faire parvenir l'info que l'on pouvait sortir des sons avec un micro branché sur le cul de la bleuète , bref il m a expliquer la manip mais j'crois bien que j ai zappé l'affaire !
Alors voilà j'explique la manip :
Branchement micro tout va bien , position micro ok , audio in thru ok , réglage volume yepp tout va bien le son sort , ben ultime étape ben je vais enregister le sons sur la partie synthé , j assigne je rec et que dalle !!!
bon ben là j'ai besoin d'aide ...
Kunda
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 27/05/2009 à 16:12:47
Salut , l'emx n'est pas un sampleur , tu ne peux pas enregistrer dedans, juste utiliser l'entrée audio , enregistre la sortie de la machine sur un pc pour sauver tes voix si tu veux . ciao
0
plexx
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 29/05/2009 à 17:45:11
Slt..je ne comprend pas ce que vient faire le synthé dans l histoire mais il est vrai que tu peux bancher un micro sur l emx
c est vrai...mais faut alllumer tt les touches de pas...(touche 1 a 16)
si tu veux brancher un synthé faut le brancher en midi et tu pourras enregistrer sur la synth part 1....
j espere t avoir aidé