Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Carte memoire smartmedia

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 5 304 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Carte memoire smartmedia
:D: bonjour a tous
j'aimerais savoir si on peut acheter une carte memoire smartmedia pour une EMX1 dans un magasin francais du style FNAC ou autres plutot que de la commander sur internet.
mreci d'avances pour vos reponse :clin:
2
Lol

J'ai demandé partout ou il pouvait y'en avoir; darty, gitem, mediamarkt, boite noire, saturn, etc..

Aucun a su m'en procurer (certains vendeurs savaient même pas que ça existait, ou même que ça avait existé...)

Sinon il y a eu une boutique qui en avait une de 64mo trainant en rayon depuis quelques années...La vendeuse n'ayant pas pu me donner un prix elle a cherché pendant vingt bonnes minutes sur le net le prix au quel ça se vendait pour finalement m'annoncer un prix de 40€..pour une 64mo... Laisse tomber..

Cela dit ça se vend encore sur eBay, a des plutôt bons prix, avec adaptateurs et tout.

Va-s-y jeter un oeil tu devrais y trouver ton bonheur ;)
3
Merci pour ta reponse mais c la merde alors on ne peut pas enregistrer de morceaux sur cette machine car moi ensuite je peus enregistrer a partir de ma table de mixage mais quand tu cree un morceau il n' a pas de memore interne pour au moins une musique?
4
Salut!

la smart media ne te sert qu'a enregistrer ton son pour le lire sur une autre emx. tu peux enregistrer tout tes morceaux en appuyant sur "write"!
Lis la notice c'est ta meilleure amie
5
Salut
tu veux dire que je peux quand meme stocker dans la machine avant de les enregistre ?
je vais l'acheter demain c pour cela que je suis novice desole :clin:
6
Sisi!
Tu as tous tes morceaux d'usine au début de la liste de patterns dispo, en ensuite des morceaux vierges (je pense que tu l'as deja remarqué quand même en fait ^^)

Non mais tu peux enregistrer tes morceaux sur le memoire de la bête y'a pas de soucis pour ça il te suffit de faire "global" jusqu'à "protect", d'un coup de roulette tu met sur "off" et c'est réglé!

Après tu fais ton morceau et pour l'enregistrer tu appuie deux fois sur "write" et c'est sauvegardé ;)

Et ça te laisse pas mal de patterns vierges a remplir avant d'avoir besoin d'une cm pour continuer ^^
7
Oh pu*** ><
8
Je te remercis pour tes reponses
vivement demain que je l'achete pour apprendre a maitriser la bete
j'espere qu'elle en vaut bien la peine pour faire de la bone hardtechno
car depuis la naisance de mon fils mes platines sont mises a l'ecart et je compte crere tranquil a l'aide de la sortie casque
9
C cool d'avoir eu vos reponses encore merci et a bientot j'espere :bravo:
10
T'inquiete pas pour ça! c'est ce que je joue aussi et c'est franchement bien pour commencer, très intuitive et vraiment prenante.Je te conseil d'ailleurs d'effacer les patterns un a un comme ça tu pourra toujours t'inspirer (mais juste t'inspirer!) des patterns de démo. Un deuxieme conseil : lit la notice de fond en comble en ayant la machine a coté de toi pour tester ce que tu lis, il n'y a que comme ça que l'on progresse. bon son a toi!