Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1489
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet éléctribe pour les nuls

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 3 048 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion éléctribe pour les nuls
Bonjour à tous, je souhaiterai acheter une electribe seulement le souci c'est que j'y connais pas grand chose sur cette machine et en plus de ça j'ai quelques questions sur cette machine

- Peut-on utiliser sus Mac os?
- Quid des branchement j'ai entendu parler que l'on pouvait la controler avec un autre instrument?


Bref, j'aurais souhaité connaitre (en language plus simple) tout ce qui doit se savoir sur cette machine...

Merci à tous

[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 20:32:08 ]

2
Y a pas trop d'interet de l'utiliser avec un pc c'est une machine qui s'utilise très bien toute seule !!
Tu peux la controler avec n'importe quel controleur midi mais pas vraiment d'interet non plus car tous les paramètres sont accesibles en façade.
3
salut je ne crois pas que se soit la reponse qu'il attendait.
alors oui tu peut la brancher a un ordi mac ou pc mais il te faut un logiciel de son dessus
oui tu peut la controler avec une autre machine ou un controlleur externe et tu peut aussi controler d'autre machine avec l'EMX
ce n'est pas un sampler donc tu ne peut pas rentre de nouveau sample dedans
mais par contre tu a un grand choix de son de synthé si tu debute dans les synthé il est tres bien pour apprendre au debut tu galere un peu mais pas bcp non plus car tres simple et apres a toi de trouver t sonoritées
il est monophonique sa veut dire pas d'accord avec et si tu recherche des son d'instru c'est pas trop sa du tout plutot du gros son electronique
en suite que dire de plus tu as des partie rytmique et sample integrer
et 5 partie synthé
voila
4

Merci beaucoup pour vos conseil maintenant j'ai mon revendeur habituel chez qui  elle est affiché à 675 eur et il me la propose à 499 eur est-ce une affaire ?

5

Merci beaucoup pour vos conseil maintenant j'ai mon revendeur habituel chez qui  elle est affiché à 675 eur et il me la propose à 499 eur est-ce une affaire ?

[ Dernière édition du message le 15/07/2009 à 20:51:59 ]

6
Désolé pour cette ecriture je ne sait pas ce qui c'est passé toujours est-il que j'ai essayer de modifier la couleur mais hélâs sans succes ,,,
7
Je crois que 675 € en prix de départ c'est un peu abusé. Mais 500€ c'est correct pour une neuve. Après y'a toujours moyen de la trouver d'occaz...
8
tien j'en profite je vends la miene 400 € avec alim, boite, manuel sacoche et cable midi. acheté le 28 mai 2009 c'est (quasi) neuf et garanti deux ans j'ai la facture... si tu veux une affaire indo363...

à se cogner la tête contre les murs, on attrape des bosses...

 

http://soundcloud.com/s-p-d-t

9
Bonjour siloo mais le probleme c'est que j'habite en belgique et niveau frais ca va chauffer lol

[ Dernière édition du message le 16/07/2009 à 18:55:54 ]

10
héhé c'est sûr !

à se cogner la tête contre les murs, on attrape des bosses...

 

http://soundcloud.com/s-p-d-t