Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Problème led .

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 939 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème led .
Comme le dit le titre j'ai fait le bourin j'ai embarké mon électribe dans un sac a dos embalé dans un sweat ,
et en arrivant surprise le boutin Fx send ne s'alumai plus alors imaginé la galere des kick avec des phaser.
je voudrait donc changé moi meme la led quite a retiré le circuit imprimé déssoudé celle d'origine mai juste savoir ce qu'il faut que je rechope comme led et si je peut en metre une d'une autre couleur tant qu'a faire ,
et elle me paraisse petite pour faire 1volt (1volt ce sont les led de PAR a led.)


Merci de m'aidez les éléctribes sont un peut beaucoup de choses pour moi  .

[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 22:27:46 ]

2
Citation :
j'ai fait le bourin j'ai embarké mon électribe dans un sac a dos embalé dans un sweat


Après je m'étonne que la mienne marche (presque) toujours nikel après 5 ans d'utilisation ...

Pour ta question, si tu peux toujours jouer avec, éssaye de la garder comme ça, tu risques d'aggraver ton cas

3

Nan mai daccord toi  tu ne la réparerai pas , mai moi je tien a la réparé étant éléctronicien a mes heure perdu,
changé une led c'est un peut un truc super simple dans tout ce qui est electronique ,
alors moi je tien a la réparé.
je sait pas si tu as deja changé des composant mai en tout cas c'est assez simple
et je préfert la réparé plutot que la gardé avec une fonction qui fait chier et qui nique mes live perso ca a beau faire 5ans que tu les as si tu ne les a jamais ouverte tu n'est pas un geek de haute qualité , et ca le confirme en 5ans si tu reste au meme niveau que ce qu'il y a sur ton myspace :/

enfin breff toussa pour une histoire de led que je vais finir par changé ...
4
salut salut
salut a toi qui a l'air de connaitre l'electronique dit moi  si tu saurais d'ou peut venir mon soucis je t'explique:
losque l'EMX est en route imagine en plein pattern, si je touche la machine au niveau des touche play stop ou de l'arpegiateur sa me fait varier les modulation les filtres ou autres j'ai pas encore essayer de l'ouvrire sa fait 4 mois que je l'ai acheter d'occaz donc sa me fait chier de payer super cher et de ne pas l'avoir pdt plusieur mois voila si tu as des infos ou quelqu'un d'autre je suis preneur merci a vous
5
Citation :
ca a beau faire 5ans que tu les as si tu ne les a jamais ouverte tu n'est pas un geek de haute qualité , et ca le confirme en 5ans si tu reste au meme niveau que ce qu'il y a sur ton myspace :/

Désolé mais moi je prends soin du matos, ça c'est l'amour et le respect de la musique, je trimballe pas mes machines avec autre chose que son carton original.
Si tu t'y connais si bien en electronique je me demande pourquoi tu réalises pas que c'est un minimum fragile et que ça demande un peu de soin.

Je te souhaite quand même d'arriver à la réparer sans plus de dégats.

Et si ma musique te plait pas je suis content, parce que je souhaite que ça plaise à des types qui s'investissent à créer de la musique, à ceux qui la font vivre, pas aux types qui prennent leurs machines pour des sandwiches.

@+


Et je suis pas un geek moi je suis un artiste non mais...
6
Moi tes tracks elles me font trop du bien

[ Dernière édition du message le 16/07/2009 à 13:56:35 ]

7

laisse tomber 16 !

le ti valentin à sa mémére , il croit qu'on fait de la zik avec un fer à souder ... nin nin qui raconte !!!

en plus y doit plus souvent etre sur "GEEK magazine" que sur ça tribe (y a que deux jours qu'il est inscrit et y prend deja la tete!!!)

dernier point : si tout le monde faisait ou ecoutait le meme son et bè... on se ferrai bien ièche !

à pluche 16 et adieu ti?? ti comment déjà ?????

 

NoX

8
dernier truc : il est ou ton son ti machin ?
qu'on puisse au moins juger de la qualité intemporelle de tes oeuuuuuvres ???

1O11O1O111O1O > trop geek pour toi ???
9
personne na d'idée pour mon probleme alors. personne na eu se soucis ????
merci de vos reponse tchusssss
P.S: on est tous la pour la musique c'est peut etre pas la peine de se prendre la tete ou d'en rajouter voila tchussss a vous.
10
comme te l'a justement fait remarquer 16 on trimballe pas n'importe comment une bécanne comme une électribe qui coutais presque 800 roupies à sa sortie. j'ai toujours la mienne depuis que j'ai rédigé le test de cette machine : faut faire attention c tout.

une astuce : je la transporte dans un sac ableton pour ordi portable et j'ai jamais eu de soucis.

prends en soin maintenant et éssaye pas de faire le crack en electronique parce que tu ne ferais qu'agraver ton cas.

musicalement.

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

[ Dernière édition du message le 22/07/2009 à 16:53:01 ]