Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Gros probleme smart media

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 808 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Gros probleme smart media
Bonjour,

Voila j'ai un gros gros souci avec la mx d'un pote : hier soir je me suis servi de sa machine pour mettre ma smart media dedans et jouer quelques patterns en fin de soirée.
Donc je mets la carte, je fais "Card Load", "Load all" je joue mes sons, jusque la tout va bien.

Sauf que apres avoir enlevé la carte tous mes patterns ont remplacé les siens alors que je n'ai rien sauvegardé du tout, j'ai juste chargé les morceaux !
Y a t'il un moyen de recuperer ses sons ou c'est definitivement perdu ??

Aidez moi svp je lui ai foutu deux ans de compos et l'air en 10 secondes et ca me la fout vraiment mal...

Merci !
2
Erf ce que je vais te dire ne va pas du tout t'aider mais je n'ai pas connu ce probleme
par contre tu devrai pour les prochaine fois faire des sauvegard réguliere de ton travail
j'ai eu un probleme (fausse manip) avec ma smart media mais j'ai pu recupéré quelque ancienne musique car
je sauvegardai que mon ordinateur
et maintenant tout les mois je sauvegarde mes compos EMX et smart media sur le disc dur de mon ordinateur au cas ou

mais désoler je ne vois pas comment t'aider

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)

3
Désolé Mystik mais l'opération Load vient écraser les précédentes données, donc les données de ton pote sont fichues s'il ne les a pas sauvegardés sur une smart média.

Ce que vous auriez du faire, c'est sauvegarder les données de ton collègue (même sur la même Samrt Média) pour les recharger après.

Désolé pour ton pote
4
ah mince je ne avais pas bien lu le message et je n'avais pas compris que c'etait les donnée de ton ami que tu avait perdu

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)

5
Arf, c'est bien ce que je pensait c'est tout effacé... C'est mal foutu quand même ce systeme.
Merci quand même de vos réponses les gars !
A l'avenir je ne toucherais plus sa machine au moins plus de problemes ^^
6
Tu pourrais essayer un programme de récupération de données (EasyRecovery, GetDataBack, Photo recovery, etc). Ca ne coute rien...

[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 14:44:46 ]

7
Quand même pas besoin d'utiliser les cartes SM, le point fort de cette bécane est que tu peux bien sauvegarder tout par MIDI sans passer par des cartes.
8
sauf si je ne t'ai pas compris Burebista mais les cartes sont très utile !

si l'ami de Mistyk aurais sauvegardé ses compo sur carte ou sur l'ordinateur (après être passé par la carte)
ba il n'aurai rien perdu car il aurai juste de charger les compos de sa carte

Si tu stok tous sur l'EMX le jour ou tu fait une fausse manip comme Mistyk ou le jour ou ton EMX bug et perd les donné tu n'aura aucun moyen de récupérer tes compos

Le mieu c'est de stoker sur l'EMX, La carte, et l'ordinateur
une fois j'ai tous perdu sur une carte flash (c'était les samples de mo sp-555) a cause d'une manip ba j'ai juste eu a récupérer ma dernière sauvegarde sur mon ordi que du confort ! tu ne panique meme plus quand tu vois ton EX ou ta carte vide tu sais déjà que tu a une copie.

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)

9
Je disais seulement qu'il y'a pas besoin d'acheter des cartes, tu peux si tu veux, mais les SM sont cheres, mais bon, tu peux choper un adapteur xD. Par contre, avec quelques sampleurs, par example les Boss Sp, tu peux pas sauvegarder les donees par MIDI. Avec les cartes, SM ou xD, il y'a souvent des problemes aussi.

Tu peux bien stocker les donnes sur ton ordi ou autre appareil par MIDI sans cartes, c'est dans le mode d'emploi et je l'ai fait. C'est tout.

[ Dernière édition du message le 04/10/2009 à 20:53:07 ]

10
Tu est sur que pour l'EMX tu peu stoker le MIDI de ta machine dans un ordinateur ?

a moins que tu ne lance toutes tes compos dans un logiciel genre logic et enregistre le MIDI pendant la lecteur mais si non le seul lien entre l'EMX et l'extérieur est la carte SM

et dans le mode d'emplois il te dise que tu peu via câble MIDI stoker ce que tu a dans ton EMX je veux bien que tu m'indique le numéro de page car je pense que l'on doit pas parler de la même chose la

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)

[ Dernière édition du message le 04/10/2009 à 22:19:36 ]