Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet est-ce que c'est vraiment bien pour de l'électro?

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 249 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion est-ce que c'est vraiment bien pour de l'électro?
salut c'était pour avoir votre avis sur cette groove box
et après si je veux faire de l'électro genre minimaliste
aussi pour savoir si on peut enregistrer directement sur la machine
merci de me tenir au courant si vous le pouvez...
2
y a juste 4 pages d'avis dans la rubrique "avis", faudrait peut être les lire non ?
3
minimal je pense que tu peu oui cherche aussi sur yoube ou dailymotion ou Wat.tv en tappant EMX et la tu verra ce qu'on faitles gens peu etre que tu y trouvera ton style

tu peu enregistrer ce que tu fait dessu mais tu ne peu pas enregistrer un instrument exterieur (ce n'est pas un sampler)
donc si j'ai bien compris je te conseillerai un sequencer (EMX) et un sampler il y a aussi le ESX qui lui fait sequencer et sampler mais je ne suis pas fan des appareil qui fond a 50% un truc et 50% un autre

a toi de voir ++

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)

4
Hors sujet :
Qui fondent a 50%
5
sorry

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)

6
Hors sujet :
bonne blague de Polln( enfin j'espere), malheuruesement pas relevée par l'assistance

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
Hors sujet :
Ca c'est parcequ'il n'y a pas d'assistance

http://www.sosinformatique.free.fr/images/SOS-ASSISTANCE.gif

8
salut .

pour de la minimal elle passe assez bien, tu peut enregistrer dessus et si tu débute le sampler est pas indispensable selon moi.

+
9
je conseille l'EMX pour toute techno, et pour de la minimal, sur le marché de l'occas, j'y ajouterai une MC 303
10
Si tu veux coller au style minimal, passe sur l'esx directement.

J'ai l'ESX et l'EMX, et bien, je ne comprends tjrs pas pourquoi les gens preferent l'EMX???

Pour moi l'ESX a tous les atouts pour commencer : tu samples des muz minimale et tu commence tranquille à les asssembler et qq mois plus tard, tu les couperas et bidouilleras tellement que ton son n'aura plus rien à voir avec l'original !!!

l' EMX est plus axé techno!
pour la mc303, trop compliqué à sequencer pour le debut (ecran quasi inexistant) j'ai commencer la dessus y a 10 ans, et il m'a fallut ne bonne année à la maitriser : mais t'auras les 808 et 909 pour pas un rond...

si tu veux te faire une idée vas sur mon space :

HAHA : fait avec esx+mc303
BATTLE IN MY ROOM : ESX+RM1X
PHIX,BROTHER,4DREAM : faites qu'avec esx
MEMOIRES SONORES : que cubase
THE PIG HEAD : ESX+MC303+RM1X et cubase (la totale quoi)

dernier point : touchant un peu à tout, je penses sincerement que la minimale est probablement l'un des styles les plus compliqué à réaliser!!! il faut réaliser un son tres "pauvre" (avec que tres peu de sons) tout en assurant sur des variations quasi inaudible pour ne pas lasser!!!

quand t'ecoute le closer de plastikman, tu te dis qur RH assure comme une bete et qu'y a pas grand monde qui lui arive à la cheville !!!

Bon son à toi

Nox