Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2009 à 18:56:18EMX1 +ESX1
BONJOUR A TOUS JE SOUHAITERAI AVOIR VOS AVIS? QUANT A L ACHAT D UN ESX
- d4apres vous quelles sont les^possibilités que l'on obtient si on "couple" à une emx un esx ? - est-ce un bon achat une sx ou il y à mieux. - enfin peut -on (dans le esx1) y faire "entrer" des morceaux ou partie de chansons . par exemple prendre une ou des paroles et la ou les faire tourner en boucle sur un autre rythme.
Merci d'avance.
[ Dernière édition du message le 15/08/2009 à 19:04:24 ]
thanatosdnb
490
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 15/08/2009 à 23:55:25
l'esx est avant tout un sampleur rythmique. tu ne sampleras pas de long note de synthée avec encore moins des accapella. par contre pour une ptit boucle de parole ça tu peux.
je possède une emx depuis 1 ans et une esx depuis 2 semaines. tout ce que je peut te dire c'est qu'elle complete parfaitement l'emx et comme la dit thanatosdnb c'est un sampler donc tu poura dire adieu aux sons d'usine syle emx et avoir des compo plus " perso"
0
Legolem
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 19/08/2009 à 07:36:34
l esx est une tres bonne machine car comme toute les electribes elles est tres simple d utilisation et comme sampleur rythmique elle n a pour moi pas de concurrente par contre si l objectif est de sampler des boucle tres longues voir un acapella entier elle n est pas adapté si je me souviens biens il y a peu de memoire dans la machine.