Sujet de la discussionPosté le 02/09/2009 à 19:54:22mon EMX a la grippe porcine !
salut ! j'ai depuis 4 mois une emx que j'ai acheté d'occas mais dans un bonne état... et il m'est arrivé plusieurs fois un truc vraiment bizarre : sans que je ne touche a rien des changements de réglages s'affichent a l'écran (jouat sur le glide, le pitch, depth et company) parfois même tellement rapide que je ne peux presque plus enregistrer mon patern avnt d'éteindre la bete... Généralement je la laisse refroidir avant de la rallumer sans que généralement le probleme recommence...
Bizarre,bizarre, non ?
Alors si vous avez des idées sur l'origine du problème je suis preneur et avec une solution en prime !!
Joli titre, bien joué ! P't'être qu'un p'tit coup de TAMIFLU devrait la rétablir ... Plus sérieusement, elle t'a jamais fait ça avant ? T'as rien renverssé dessus dessus, genre boisson ?
ben a la as fait ça avnt que ça ne le fasse pas...g lai acheté doccas alors bon.... sinon pas gestes maladroits , peut etre qlq cendres (qd jss un peu trop défonce) mias bon...
et le reset ? ça marche cmt ? et je la retrouve dans quel etat ?