Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2009 à 19:54:22mon EMX a la grippe porcine !
salut ! j'ai depuis 4 mois une emx que j'ai acheté d'occas mais dans un bonne état... et il m'est arrivé plusieurs fois un truc vraiment bizarre : sans que je ne touche a rien des changements de réglages s'affichent a l'écran (jouat sur le glide, le pitch, depth et company) parfois même tellement rapide que je ne peux presque plus enregistrer mon patern avnt d'éteindre la bete... Généralement je la laisse refroidir avant de la rallumer sans que généralement le probleme recommence...
Bizarre,bizarre, non ?
Alors si vous avez des idées sur l'origine du problème je suis preneur et avec une solution en prime !!
tchao
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/09/2009 à 20:33:13
Essaie de faire un reset.
0
soudk
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 02/09/2009 à 21:08:21
Joli titre, bien joué ! P't'être qu'un p'tit coup de TAMIFLU devrait la rétablir ... Plus sérieusement, elle t'a jamais fait ça avant ? T'as rien renverssé dessus dessus, genre boisson ?
0
Will Kyandi
346
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 02/09/2009 à 22:06:39
je ne vois pas tu n'a pas d'appareil en MIDI dessu qui pourrais lancé un programme ? a part sa je ne vois que la grosse panne
ben a la as fait ça avnt que ça ne le fasse pas...g lai acheté doccas alors bon.... sinon pas gestes maladroits , peut etre qlq cendres (qd jss un peu trop défonce) mias bon...
et le reset ? ça marche cmt ? et je la retrouve dans quel etat ?
en tout cas merci pour les réponses...
0
Youlaï
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 04/09/2009 à 05:05:03
le reset se trouve dans les menu. cherche la doc, mais il faudra auparavant que tu sauvegarde tes patterns sur une samprt média.
voilà
0
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(