Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet possibilité de Emx1

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 527 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion possibilité de Emx1
Bonjour , je voudrais savoir , si ce genre de machine a de réelle possibilité, ou l'ont a vite fais de faire le tour, actuellement j'ai acid avec des boucles mais il me semble que ce genre de machine pourtant assez vielle reste d'actualité? merci de m'éclairer !!!
2
tout dépend de ce que tu veux faire et du style de musique que tu fait
regarde les vidéo pour te faire une idée du son en prenant bien des vidéo ou la personne n'utilise pas l'EMX comme télécommande pour contrôler les son de son ordi

sinon elle est assez complet tu peu jouer 5 instru en même temps et après tu a 9 bouton pour la drum

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)

3
malgré son âge pour moi c'est le top des machines à groove. voici le lien d'une de mes démos:

https://www.youtube.com/watch?v=cEPgmMl_9tM

on est certe limité au niveau polyphonie mais les motion seq. comblent bien ce défaut.

moi je l'ai depuis 2006 et je n'en ai pas encore fait le tour ...

j'ai hâte de découvrir une nouvelle génération d'electribe!

Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
4
cette machine est extrement limitée comparé a des machines plus puissante ( ex roland mc 808 909 etc)
seulement le nombre limité des parametres d edition et la facilité d utilisation ( le sequenceur est extrement souple) en fait une machine de guerre pour les debutants et bien d autre encore. elle a une sonorité propre a elle. pour moi il n y a pas de concurente sur le marché pas tres cher ,facile, et efficace c une bombe atomique elle pulverise le marché. s' il s agit d une premiere machine la question ne se pose pas pour 300 euros il ny apas a reflechir elle est tellement simple qu elle devient notre organe sonore

enfin c juste mon avis