Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Sons en reverse

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 234 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sons en reverse
Bonjour, peut on lire par exemple une snare ou un kick en reverse ?
Profajar2005
2
non il y a des son interne qui sont naturellement a lenvers sinon elle n a pas la fonction revers contrairemant a l esx qui preopose de lire les sample a lenvers
3
merci de ta reponse rapide , kel type de son sont naturellement a l envers ? ya t il des snares ou kik ?
Profajar2005
4
il y a un kick une scratch pour le reste je ne suis pas sur
a plus
5
y a toujours moyen d'utiliser la fonction MOD avec le Pitch et dent de scie. Ca peut donner une impression de reverse...
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
6
Salut!

Il y a 2 snares, 1 crash et un kick en reverse. perso j'utilise la crash entre mes kick mais rarement les snares et jamais le kick, je préfère les faire au sampleur parce que si c'est  par exemple pour lancer ta série de kick (genre eprès une transition) tu ne peux pas avooir le même kick en reverse que dans ta série. j'espere que t'as un sampleur!
7
merci pour les reponses , est ce ke sur les drum part je peux avoir un kik sur une piste, un reverse kik sur une autre , une snare sur une autre , une reverse snare sur une 4eme et un hihat sur une cinquieme ?
Profajar2005
8
Et puis je attribuer mes kik a la sortie 1 snare a la sortie 2( ki sont celle ki profite de lampes) la sortie 3 a mes charley et la 4 a une partie de synth , meme si il fo panner les sons ca m arrangerai bien pour coucher deja le beat et une basse sur mon Daw .
Profajar2005
9
tu as 9 parties drum plus 5 synthés ou tu peux egalement jouer des sons drums
tu as egalement 2 sorties stereo une qui passe par les lampes et le module deffet lautre est brut
 c 'est a dire 2 fois 2 sorties mono
pour dispatcher tes sons sur des sorties differentes il faut jouer de la balance pour transformer une sortie stereo en 2 sortie mono
les son s active on se desactive (mute) tres facilement sur la machine pour moi c pas la peine de separer les sortie rythmique