Sujet de la discussionPosté le 03/12/2009 à 13:27:32exploiter au mieux sont emx
salut a tous, en faite j ai depuis longtemps une idées qui me taraude l esprit. j utilise l emx depuis deja quelque temps et je la trouve un peu limité parfois, et puis je fait une petite decouverte ( tjs par hazard, je fait du son comme je dessinai en classe, cad un gribouilli je ne sais pas trop ou je vais). parfois c est la bonne surprise mais trop souvent c est une perte de temps. .... et malheureusement je n ai pas beaucoup de tps pour moi alors je doit etre efficace.hier jai decouvert qu en plus de la motion de sequence d un effet on pouvait enregistré une position fixe differente en activant /desactivant la motion
en esperant ne pas etre le seul dans ce cas ( ca serait trop injuste) je me dit qu on pourrait s echanger des idées, des astuces, des sons ( patch) voir des patern.
si quelqu un a une idée .......je vais regarder pour ecrir une astuce ce soir car j ai trouvait un truc pas mal
Nox59
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 03/12/2009 à 13:44:24
alu legolem !
te casse pas à faire une astuce car c'est ds le manuel ! Step edit / Motion et Valeur
Mais il est sur qu'on en decouvre tout les jours ... et ça c'est PT1 de bien !!!