Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2009 à 13:27:32exploiter au mieux sont emx
salut a tous, en faite j ai depuis longtemps une idées qui me taraude l esprit. j utilise l emx depuis deja quelque temps et je la trouve un peu limité parfois, et puis je fait une petite decouverte ( tjs par hazard, je fait du son comme je dessinai en classe, cad un gribouilli je ne sais pas trop ou je vais). parfois c est la bonne surprise mais trop souvent c est une perte de temps. .... et malheureusement je n ai pas beaucoup de tps pour moi alors je doit etre efficace.hier jai decouvert qu en plus de la motion de sequence d un effet on pouvait enregistré une position fixe differente en activant /desactivant la motion
en esperant ne pas etre le seul dans ce cas ( ca serait trop injuste) je me dit qu on pourrait s echanger des idées, des astuces, des sons ( patch) voir des patern.
si quelqu un a une idée .......je vais regarder pour ecrir une astuce ce soir car j ai trouvait un truc pas mal
Nox59
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 03/12/2009 à 13:44:24
alu legolem !
te casse pas à faire une astuce car c'est ds le manuel ! Step edit / Motion et Valeur
Mais il est sur qu'on en decouvre tout les jours ... et ça c'est PT1 de bien !!!