Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Petite question concernant le live

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 448 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petite question concernant le live
Salut à tous!

La question est pas facile à poser, je vais essayer au mieux de me faire entendre.

J'ai mon pattern qui tourne en boucle et je m'amuse avec les parties pré enregistrées.
Le truc c'est qu'au bout d'un moment (environ 6-7 min), il n'y a plus trop rien à ajouter, la boucle est bouclée.
J'ai d'autres patterns qui ne sont pas mauvais à mon goût et j'aimerais bien les lier avec celui la, sans que ça fasse une rupture.
Est ce que je dois rester en mode pattern et enregistrer de nouvelles parties pendant que le son tourne? (ce qui n'est pas facile car si je me loupe c'est foutu)
Ou dois je faire autrement?

J'espere que j'ai été clair.
Merci à vous!
2
Le top serait une autre machine genre un sampleur pour t aider a faire des transitions entres deux patterns sinon si tu as une pattern A et une pattern B et que tu veux enchainer de l une a l autre sans trop etre brusque : crées toi une pattern C VOIR une D avec des sons  a retravailler des patterns A et B
3
comme dit Imsa faut que tu fasse un pattern qui melange un peu des 2 et tu le cale entre, apres tu change de pattern en lecture et ca va psser au deuxieme et ainsi de suite.