Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/12/2009 à 12:22:18Carte Smart Media
Bonjour ! J'ai fait la commande d'un EMX , et je me demende a quoi sert le lecteur de carte Smarth Média , vu qu'on ne peut pas mettre nos samples ! Merci
lol et aussi à sauvegarder et charger songs et patterns : )
0
Anonyme
126
3Posté le 30/12/2009 à 12:40:51
oook ok ! Donc enfet on peut enregistrer des patterns et les mettre sur le PC ? Elle toujours livrer avec l'EMX ? Elle est indispensable ? Merci
0
titansteam
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 30/12/2009 à 12:46:04
Non elle est pas livrée avec et difficile a trouver :/
Mais indispensable elle est pas; en tous cas tant que tu es pas obligé d'empiéter sur les patterns de démo pour de nouvelles compos..
0
Youlaï
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 30/12/2009 à 12:47:56
si tu exploites bcp ton emx tu auras besoin des smartcards. tu compte 64 patterns par banque(x4), en utilisant 4/patterns par morceau tu as 64 morceaux en stock. au bout d'un an si tu fais bcp de patterns c'est pas bezef
0
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(
Anonyme
126
6Posté le 30/12/2009 à 12:48:28
Bé , c'est pas grave si on empiéte sur les patterns de démo ! Et on peut enregistrer beaucoup de chose sur l'EMX sans la carte?
0
Anonyme
126
7Posté le 30/12/2009 à 12:51:05
Ha bon ça vas 64 morceaux ! (si on compte 4patterns par morceau) Donc pour commencer j'en aurai pas besoin c'est cool J'en prendrai une plus tard donc.... Pour ceux qui compte acheter un EMX , sur Home Studio il offre la carte avec...chose que j'ai vu trop tard ! J'ai commander sur nuloop , et donc pas de carte
0
titansteam
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 30/12/2009 à 12:56:30
C'est balo mais tu peux encore en trouver sur le net (en grandes surfaces ils savent même pas ce que c'est x) )
0
Anonyme
126
9Posté le 30/12/2009 à 13:04:20
XD , sa métonne pas qui ne connaissent pas ça !! Ouais , j'en chercherai sur le net , quand le besoin sera là ! Merci pour tes renseignement !!
0
titansteam
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 30/12/2009 à 13:20:48
lol mais laisse tomber j'étais au darty j'ai demandé a une vendeuse une carte SM si ils en avaient pas encore en stock... Mdr elle me fait "SM c'est quoi comme carte ça sadomaso?"