Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Synthèse de Synthé

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 525 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Synthèse de Synthé
J'ai fait l'achat de l'Emx-1 ya pas peu de temps et je suis vraiment satisfait de la machine, je fais mes premiers patterns là enriontés minimal et c'est vraiment un plaisir de l'utiliser mais voila pour ce qui est de trituré le son des drums parts, il n'y a pas de problèmes!

Mais dès que je veux essayé de faire un synthé qui sonne minimal j'y arrive pas.. Je connais pas grand chose en synthèse de son et j'ai bien potassé la notice mais impossible de sortir ce que je veux.

Je chercherai a faire des synthé que je pourrais caller en cassure (en utilisant la fonction solo) avant l'entrée de basses

Comme le synthé sur ce son par exemple, sans vouloir copier son style juste en m'inspirant sur le son du synthé https://www.youtube.com/watch?v=fELN208KRYE&feature=related

Merci d'avance et bon son
2
la les ptits son du debut il a mit du delay dessus, apres pour trouver le son faut passer du temps dessus y a rien qui vaut ca, tu fait ca mode par mode tu regarde tout ca que tu peut changer, les effets, la modulation, apres ta des motion seq qu enregistre un mouvement potards...
je peut pa trop t aider pour ca, il faut passer du temps dessus c est tout.