Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Attention débutant

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 678 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Attention débutant
bonjour a tous je viens d'acquérir un EMX mais vu que je m'y connais pas j'ai déjà un souci
lorsque j'essai de changer le tempo il m'affiche "tempo in ext"...
voila voila je suis pas doué je sais
quelqu'un peu m'aider ????
2

salut mec, c est pas grave faut bien commencer!
tempo in ext ca veut dire que ta machine suit le tempo qui rentre en midi, si tu commence j imagine que t a rien qui rentre en midi dedans. donc pour ca tu va dans "global" tu descend sur clock et tu met in, ou auto. in ca veut dire que la machine a son propre tempo, et auto c est pareil mais si tu branche une autre machine dessus elle se cale automatiquement.
voila.

peace

3
merci c'est bon plus de problème ! ca c'est une bonne machine! lol bonne soirée
4
Bonjours Bonjours!!
Voila j'ai un petit probleme ac mon electribe emx 1! Je viens juste de l'avoir et je n'arrive pas a m'enregistrer!
cad que j'appuie sur "rec" le bouton "play pause" clignote et quand je r appuie sur "play pause" la démo se lance en mm temps que mon enregistrement!
Si quelqu'un pouvais ça serai super svpppp
5
ben tout connement, c'est que tu ne dois pas être sur un "Pattern" vide.
la grosse molette à droite du petit LCD te permet de te ballader dans ta banque de pattern.
là, tu dois être sur un morceau de démo.
Tourne la molette (vers la droite) jusqu'a ce que tu arrives sur un pattern vide (une lettre et un numéro, genre B.01)
là tu selectionne la partie que tu souhaite enregistrer (batterie ou synth)
SUr un pattern vide, seul la piste batterie 1 est déjà enregistré. libre à toi de l'éffacer.

Voilà!

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

6
Oki t'avais Raison C trés con lol
Je te remercie
7
Bonsoir Bonsoir! je voudrai jsute savoir si il ya possibilité de régler le temps d'enregistrement sur la electribe emx 1? je vous remercie
8
Tu veux dire la longeur des pattern ?
Thomas.V

www.myspace.com/doyleband (my band)
www.myspace.com/spiritofajna (my space)
www.blogspot.com/3615thomasv (my work)

[ Dernière édition du message le 15/01/2010 à 21:11:46 ]

9
Heu tu me pose une colle la ! je viens juste de l'avoir alors j'en C trop rien! lol
Mais je trouve juste que quand je veux mettre en mémoire une partie batterie par exemple C trop court!
je sais pas si tu me comprend lol mais bon
10
Salut!
Tu vois les 2 petites flèches en dessous de l'écran, il faut que tu appuis sur la flèche du bas pour arriver sur le monde "length" et puis tu tourne la grosse mollette pour régler la longueur  de mesure que tu veux, (de 1 a 8) puis appuis 2 fois sur le bouton "write" pour valider ta sélection!

ET voila ton patern est plus long!!

Ah oui aussi, lis bien le manuel en entier il y a pleins de questions qui se résoudront comme par magie!!

[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 06:54:06 ]