Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1489
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Problème synthé ...

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 597 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème synthé ...
Bonsoir !!

J'ai un petit problème avec le synthé de la korg, je débute !!

j'ai bien lu le manuel et je commence à comprendre tout le fonctionnement mais le record de synthé me pose problème. Si j'ai bien compris il y a deux système d'enregistrement :

Avec le pas à pas je n'arrive qu'à enregistrer des notes courtes, c'est normal je suppose ?

j'utilise donc le record en live même si je pense qu'il y a une autre solution en utilisant le pas à pas car en live c'est pas trop précis ...

donc j'appui sur rec et là j'enregistre par exemple 11 12 11 . Je stop et je voudrai que ce rythme se répète tout le temps hors il s'arrête au bout d'une fois et repart par la suite quand la diode verte repasse à l'endroit où je l'ai record. J'ai essayé avec repeat mais j'y arrive pas, c'est pas la bonne solution ?

Car sinon je record tout au long d'un pattern mais quand je veux couper le son il met genre deux secondes à se couper ... et c'est peut précis ..

j'espère avoir été clair sinon je préciserai ... merci d'avance
2

Salut 
Citation :
Avec le pas à pas je n'arrive qu'à enregistrer des notes courtes, c'est normal je suppose ?
Pour le pas a pas tu regles ta longueur de note en allant dans step edit>gate time pourla hauteur cest step edit>note n°
Citation :
donc j'appui sur rec et là j'enregistre par exemple 11 12 11 . Je stop et je voudrai que ce rythme se répète tout le temps hors il s'arrête au bout d'une fois et repart par la suite quand la diode verte repasse à l'endroit où je l'ai record. J'ai essayé avec repeat mais j'y arrive pas, c'est pas la bonne solution ?