Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet probléme de son avec le casque help

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 053 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probléme de son avec le casque help

je viens d'acheté une korg et j'ai pris un bon casqeu audio sony qui fonctionne trés bien quand je le branche a n'importe qu'elle appareil mais le soucis c'est que quand je le branche a la korg le coté droit marche nikel et le volume a gauche et trés bas !! donc quand je met le casques j'entend que a droit on ma dis que c'est un réglage dans la korg si c'est sa on fais comment je galére  !!!!!

2
Sur la machine tu as un potar'  L/R , pour choisir de quel coté tu veut faire sortir le son...pour entendre a gauche et a droite , il te suffit de le mettre o milieu !
3
oui j'ai vu l/3 et R/4 mais sa change rien redface2
4
oui j'ai vu l/3 et R/4 mais sa change rien redface2
5
Alors je ne sais pas ce que c'est redface2 !
Tu la acheter neuve l'EMX ?
6
non je viens de l'acheter a un mec je lui est dis et y ma dis qui l'avais eu le méme souci mais qu'aprés un réglage sa remarché
7
Alors je ne vois pas ce que sais :/ 
Désolé
8
ben moi aussi je trouve sa bizzare j'en est déja eu une et sa ma pas fais sa mais y perciste a me dire que sa marche j'attend une réponse de lui qui me dise le réglage sinon je la raméne
9
tu as vérifier les panoramiques des pistes synthes et batteries ?
10
ben en faite j'ai ramené la korg au type je me suis aperçus que y avais une ampoules de morte du coup j'ai racheté une korg neuve me suis pas fais chier merci en tout cas pour les messages