Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet electribe emx 1+controleur evolution uc 33 ou autre

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 407 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion electribe emx 1+controleur evolution uc 33 ou autre
Bonjour,

ayant depuis plus d'un an l'electribe emx je commence à m'interesser à un controleur en midi externe... je cherche avant tout à pouvoir utiliser un fader pour chaque partie des drum et synthé afin de pouvoir controler l'arrivé du son. j'ai vu sur le forum que l'on pouvait associer une bcr2000 avec l'emx mais la bcr n'a pas de fader! quelqu'un a t'il essayer d'associer en midi l'emx et le controleur uc33? merci pour votre aide
2

normalement pas de soucis tu pex teservir de n'importe quel controleur (ls akai st pas mal)
ca doit meme etre faisabe avec ne cosole qui a assez de piste e qui gere le midi
nb: toutes les electribe peuvent servir de controleur midi pour le pc certe ya pas de fader
 mais ca peu valoir lecoup voila jepere avoir été utile

3
ok mais je souhaite utiliser l'uc33 qui me parait être un bon compromis rapport qualité prix de ce que j'ai pu lire. Donc si quelqu'un utilise se paramettrage surtout avec les nrp etc.>. ca m'aiderait

merci
4

Spyrate tu aurais des modèles de console gérant le midi à nous suggérer peut être ??? bave

Que penser du controleur Novation Remote Zero SL mkII avec son automap en standalone pour affecter chaque part de l'EMX à une seule piste ?

Un question bête à ce sujet, mais par où ressort le son ??? eek Je vois pas trop le schéma là sans passer par le pc...

Question subsidiaire (si l'affectation "1 part = 1 piste est possible")... comment utiliser une boite à effet externe seulement sur certaines pistes en utilisant également un contrôleur midi externe ?

 

Il vaut mieux pomper et qu'il ne se passe rien, plutôt qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas...